Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Un Arpegiateur VSTi ou AU ca existe ???

• 16 réponses
  • 8 participants
  • 5 355 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Un Arpegiateur VSTi ou AU ca existe ???
salut a tous , je viens vers vous car après avoir cherché plus de 3 h ici et sur le net je n'arrive pas a mettre la main sur un bon arpégiateur en VSTi ou Audio Unit

À savoir que je suis sur Logic et que j'ai pour habitude d'utiliser l’arpégiateur de FM8 que je trouve vraiment SUPER !!! sauf que ... il ne peut pas sortir de midi et je ne peux donc pas faire tourner mon Moog avec

Je cherche donc un apegiator complet qui peut sortir du midi  ( car celui de logic est trop simple et pas pratique a mettre en oeuvre )  mais pour l’instant je n’ai vraiment rien rien rien trouvé , a par quelque vieux plugin assez simple niveau fonction et surtout en VST , et comme j'utilise Logic , ya pa bon ...

Si vous avez des tuyaux , meme payant je prend !!

Merci d'avance à tous !!

----------------------------------------

Tower Audio ( Mastering Service )

Ma chaine Youtube > Tests, Démos, DjSet...

2
3
lol , merci , je suis pas tout seul a chercher alors !!!

4
pareil, je cherche aussi

pour l'instant j'utilise Reason en rewire, mais avec les sons de reason du coup

écoutez-vous les uns les autres

5
Hello,

vous connaissez Hypercyclic ? ça fait bien son boulot, il y a une version AU, bon la doc est en anglais pour configurer le routage mais on peut se débrouiller tout seul
6
Flag

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

7
Merci , j’viens de tester Hypercyclic , j'ai mi un peu de temps a pijer , mais tres sympa en fait , et j'aime bien l interface ! sauf que ... si j'ai bien tout compris il réagit aux accords , donc a couplé obligatoirement a un synthé polyphonique nan ??? ce qui n'est pas le cas de mon moog ... snif

[ Dernière édition du message le 24/04/2010 à 02:24:55 ]

8
LOGIC a un arpégiateur accessible depuis la fenêtre Environnement (Pomme / 8); une fois cette fenêtre ouverte, cliquer en haut à gauche sur Click & ports où vous verrez apparaître sur fond d'écran gris votre clavier, une fenêtre Input View (notes entrantes) et l'objet Input Sequencer .
Il va falloir insérer un objet Arpegiateur au milieu de tout cela; se rendre dans le Menu NEW et choisir Arpegiator tout simplement puis cablez-le correctement .
Je signale qu'il ne fonctionnera uniquement que pendant le mode lecture de LOGIC et donc aucune action à l'arrêt; bienvenue dans le monde de cette programmation prise de tête de LOGIC .
Il paraît que cela vaut le coup de s'y investir; j'ai vite abandonné mais voilà, un arpégiateur est quand même disponible dans LOGIC .
9
Merci pour ta réponse , oui je savais qu'un arpégiateur était dispo dans logic , mais voila , la mise en oeuvre et juste hallucinant pour un programme qui se veut simple ... et puis il est très limité !

Par contre j'ai trouvé hier soir mon bonheur , après 3 h de recherche sur google , j’ai déniché ceci

http://www.sugar-bytes.de/content/products/Thesys/index.php?lang=en

C’est une sorte de séquencer midi orienté arpegiatos super bien foutu et très sympa a utiliser ... il est payant , mais bon on a rien sans rien !!

10
Citation de : arkitek
Merci pour ta réponse , oui je savais qu'un arpégiateur était dispo dans logic , mais voila , la mise en oeuvre et juste hallucinant pour un programme qui se veut simple ... et puis il est très limité !

C'est vrai que LOGIC aurait pu s'appeler "PARADOXE" car du bien, du positif dans certains domaines et ensuite le contraire !