Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Bugs avec interface digidesign HD1

  • 3 réponses
  • 1 participant
  • 637 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Bugs avec interface digidesign HD1
Bonjour depuis peu dans notre studio nous avons installé ce sympathique Logic sur notre Mac pro intel. Nous étions déjà équipés d'un protools HD1 et l'objectif était d'aller plus loin avec les musiciens dans un esprit réalisation. Et c'est vrai qu'au début nous avons été enthousiasmés par les possibilités de design sonore qu'offrent Logic. Cependant au bout d'un mois d'utilisation les bugs ont commencés à devenir légions. Au point même qu'ils nous est désormais impossible de faire fonctionner le programme en utilisant l'interface digidesign!
Je désirais savoir si c'était un cas fréquent?

Je tiens à préciser que nous avons déjà contacté la hotline apple qui nous a redirigé vers le site de digidesign pour vérifier les compatibilités matériel. Nous avons effectué également une réinstall de logic.

[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 14:48:53 ]

2
Voilà voilà icon_neutral.gif
3
Bon, j'ai fait un test avec ma vieille Lexicon Omega desktop et ça marche. Donc il s'agit bien d'une incompatibilité entre l'interface digidesign et le logic. Géniale plateforme apple, super digidesign, merci encore!
4

Nous avons trouvé une solution: en installant Garage Band tout simplement. Il gère le core audio de la Digidesign et celui-ci est reconnu par Logic.

Informatique quand tu nous tient!