Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 04/06/2010 à 16:15:18Comment ignorer un périphérique midi
Lu,
Voilà, je me sers d'un controller pour serato et je voudrais le dédier à serato, qq'1 d'entre vous saurait-il comment faire pour empêcher ce controller de commander logic?
J'ai coché "ignorer en arrière plan" mais ça ne change rien... Une idée ?
wellknownasshole
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 05/06/2010 à 09:04:24
J'ai fouiner sur le net mais je n'ai trouvé que cela :
Just cable the port from the Physical Input object that's coming from that device into a Monitor object. That will remove the MIDI from the sum output going to the sequencer.
Et j'avoue ne pas comprendre de quoi on parle... Quelqu'un peut m'aider ? C'est quoi un "monitor objet"
0
petitindien
317
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 05/06/2010 à 09:33:47
Dans la fenêtre environnement (cmd 8)
En haut a gauche choisir la couche "Clics et Ports"
le gros pavé généralement sur la gauche c'est les entrées physiques .
Il doit y avoir ton controller qui y est listé
Dans le menu "nouveau" tu choisis "monitor"
1 monitor apparait et tu relies ce monitor a la petite fléché en face de ton controller sur le bloc entrée physique