Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet inversion de phase en temps réèl sur logic pro

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 681 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion inversion de phase en temps réèl sur logic pro
Bonjour,

je souffre d'acouphènes assez violent et j'habite en dessous d'un couloir aérien, mon idée était d'enregistrer le son ambiant avec un zoom h2 et d'envoyer sur une enceinte placée dans un coin de ma chambre une inversion de phase  ciblée sur le spectre de fréquence des avions uniquement (sans doute entre 500 et 2000 hz) pour malgrè tout pouvoir entendre les autres son (oiseaux feuillage etc). Compliqué? pensez vous que c'est faisable avec logic pro? ai je bien ennoncé le problême surtout?

merci de vos rèponse
2
Salut, plutôt marrante ton imagination, je me suis poser le même genre de question a une certaine époque habitant prés d'une voie ferrée et donc dérangé par le bruit des trains.

Si ce genre de chose fonctionnai correctement tu pense bien qu'on installerai ces systemes 'antibruit" directement sur les reacteurs d'avion ou les motrice de train et que nous n'aurions plus de nuisibilité sonore depuis bien longtemps, nous sommes en 2010 et rien de ça encore.

Dans les grosses presse hydraulique, il semble y avoir quelques syteme qui fonctionne correctement quand meme
La planche ne fait pas le surfeur
3
Salut à toi,

en fait j'ai un casque à inversion de phase qui viens de sortir et qui est juste très performant jusqu'a 1500/2000 hz (le bose quiet confort 15) mais s'il est performant c'est parce qu'il y a des micro qui non seulement prennent le son à l'extérieur mais aussi à l'interieur du casque, c'est un casque fermé. Pour les réacteur avions c'est impossible, car la conduction du son est ingérable. Mais pour une chambre comme c'est un espace fermé c'est jouable je pense et j'aimerais quand même tenter. Peut être qu'avec logic pro c'est impossible? j'ai un peu fouillé un "analyseur audio" serait peut être le logiciel à acquérir?