Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Sudio et Spaces

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 598 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Logic Sudio et Spaces

Bonsoir à tous !

J'écrit ce sujet pour savoir s'il l'un d'entre vous a déjà essayé de dispatcher les fenêtres de logic dans ces espaces (cmd + flèches directionnelles) !?

Existe t'il une manipulation pour y arriver ou c'est impossible ?

2
Salut, je n'ai pas testé mais j'imagine qu'en activant exposé avec spaces et en glissant une fenêtre dans une autre section ça pourra fonctionner.

Un petit problème que j'ai avec spaces et Logic:
Vous savez qu'en faisant alt + glisser sur une sélection, on peut copier celle-ci rapidement. Mais quand je glisse ma sélection vers la bordure de mon écran pour faire défiler la fenêtre arrange en maintenant alt enfoncé pour copier une section, spaces s'active pour changer d'espace, me faisant du coup perdre ma manipulation... Y a t il une façon de régler cela sans changer les raccourcis claviers?

iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66

3

Ca ne vient pas du fait d'appuyer sur ALT ou pas, lorsque tu clique et glisse un élément vers le bord de l'écran, ça change de space au bout de quelques secondes. Pour une région de logic, pas sur que ce soit utile, ils pourraient désactiver la fonction dans ce cas, et la réserver aux fenêtres.

PS : il me semblait qu'on pouvait désactiver cette bascule automatique entre les space mais je ne trouve pas.


[ Dernière édition du message le 29/06/2010 à 00:47:10 ]

4
Quand tu parles de "ils", tu parles des développeurs de Logic? C'est embêtant, a chaque fois que je dois copier à l'aide de cette technique, je dois dézoomer de beaucoup, donc je perds de la précision dans mon glisser. Je me rabas donc sur les copier-coller conventionnels. Vous avez une solution à part désactiver spaces? Je m'en sert beaucoup quand j'utilise Logic (c'est d'ailleurs le seul moment où je me sert de spaces!).

iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66

5

Oui je parle des développeurs

Sinon, ne pas coller la souris au bord de l'écran.