Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet probleme de synthé externe

  • 11 réponses
  • 3 participants
  • 1 523 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion probleme de synthé externe
Bonjour voilas ,j"ai un souci j"ai relié en usb mon blofeld sur le mac qui reconnait bien mon blofeld seul probleme ,j" nai ausun son qui resort j"ai bien relié mes gros jack a la carte son et prit midi externe sur logic je voi visuelement le vumétre qui s"active mais aucun son ni ressort auriez vous une solution ? MERCI PAR AVANCE
2

Et sur quelle carte-son ressortent tes sonorités ? Celle du Mac en interne ou un modèle externe par exemple .

Ton périphérique de sortie se sélectionne depuis les Préférences de LOGIC puis l'onglet Audio mais l'on ne sait rien de ta configuration d'où la difficulté d'aborder, d'appréhender ton problème .

3
salut corbo billy et merci de t'etre penché sur mon cas ,effectivement ,j'ai oublier de dire j"ai une carte son externe firewire 410 m"audio qui est d"ailleur bien configurer dans préférence et audio , je pense que ca doit venir du choix sur le projet logic pourtant je prend bien midi externe mais bon aucun son ne ressort.
4
Cela peut provenir également de la façon dont tu as disposé ton Blofeld depuis l'Utilitaire "Configuration Audio & MIDI", dans la partie MIDI .
5
j"ai suivi tes conseil jsui aller voir dans config midi on reconnait bien mon wordolf c'est bizzard ,le pire c'est que ca doit etre un petit truc comme la plupart des souci mais tj pas de sont le vumétre marche logic voi mon wardolf mais rien ,c'est chiant ,merci pour les info corbo c'est sympa
6
Ou alors, depuis LOGIC regarde dans la table de mixage juste sur la tranche concernant ton Blofeld comment sont attribuées, orientées les sorties de cette tranche . Sinon, je ne vois pas ?
7
De quels vu-metres parles tu ?
8
Citation de : Giam
De quels vu-metres parles tu ?
Je me suis mal exprimé mais jette un œil sur l'attribution des sorties (OUT) en bas de la tranche de ton Blofeld sur la fenêtre de la table de mixage .
Un peu comme sur le cliché suivant (Output, Input) .

9
voilas le lien d'une foto pour que vous voyait mieux merci encore de m"aider c'est sympahttps://www.facebook.com/photo.php?pid=31433742&id=1292926496
10