Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Clics numériques avec flex time

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 202 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Clics numériques avec flex time


Bonsoir,

J'ai un problème avec flex time editing, et ce sur mes deux ordinateurs, peut importe si je fait un edit majeur ou mineur. J'active le flex sur une piste, je choisis un mode de flex et je place mes marqueurs, jusque là tout va bien. Par contre, dès que je déplace des marqueurs pour étirer ou compresser le temps, des clics numériques se produisent dans l'audio. J'ai remarqué que ces clics correspondent généralement aux endroits ou il y a ces lignes blanches qui indiquent ou Logic a détecté des transitoires dans le son. Donc une façon de contourner mais non de régler mon problème est de supprimer toutes les lignes blanches dans l'éditeur d'échantillons. Mais certains clics persistent. Je doit donc aller les enlever à l'aide de soundtrack pro. La qualité de l'enregistrement en prend donc un coup. Savez vous comment régler ce problème de clics numériques? Vivez-vous la même chose de votre côté?

Autre question reliée mais pas directement, est-ce qu'enregistrer à une fréquence d'échantillonnage plus élevée peut aider à contrer la dégradation du son lors de l'utilisation de flex time? J'enregistre présentement à 44.1khz (24 bits) en attendant la sortie du prochain mac pro!

Merci d'avance!

iMac i7 SSD 2010, Macbook 2007 2.16 gHz 4 GB ram, Mac OS 10.6.4, Power Mac G4 2x1,8gHz 2go ram mac os 10.5.x, Logic Pro 9, Edirol FA-66