Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Le logiciel existe -il en francais

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 801 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le logiciel existe -il en francais

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le sujet de la discussion
11

Non je ne crois pas, apparemment, même le i3 des nouveaux iMac semble performant bravo !

12

ca me rassure dans mon choix d'acheter maintenant. pas de regret d'attendre une nouvelle entrée de gamme pour les mac book, si l'entrée de gamme actuelle du nouvelle IMAC sera toujours meilleur.

Pour en revenir au sujet !

Tout les logiciel MAO sur apple se trouve en versions francaise ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

13

Qu'utilises-tu comme softs?

14

Qu'envisage t-il d'utiliser puisqu'il n'a pas encore le MAcBookPro ? Un soft comme Digital Performer n'est pas francisé alors que LOGIC l'est . Le sujet est vaste et nécessite de connaître chaque Application mais je t'ai déjà donné une bonne réponse auparavant, mon grand !

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 16:31:22 ]

15

Oui, mais je patauge encore un peu, désolé !

Je suis assez "primaire"  concernant les ordi !

 

Citation de Corbo-Billy :

Si tu fais éxécuter ton systéme en langue française depuis les Préférences Systémes (International ou Languages & Text), lors du démarrage suivant, l'interface de LOGIC se retrouve en langue française tout simplement .

 

Ma nouvelle question "Est-ce valable pour tous les logiciel de MAO pour apple ?"

Merci de participer à l'évolution de "Sapiens sapiens Capince"

mrgreen

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

16

Citation de : her-V

Ma nouvelle question "Est-ce valable pour tous les logiciel de MAO pour apple ?"

Merci de participer à l'évolution de "Sapiens sapiens Capince"

mrgreen

Hé bien, je me répète mais pour le cas de Digital Performer, ce n'est pas valable pour retrouver une interface en français par exemple, hormis la version 4.5 existant en français mais nous en sommes maintenant à la version 7.2 _

Pour les autres Applications, je l'ignore car ne les possède pas toutes: LOGIC est dans le cas contraire et peut basculer en langue française ainsi que PEAK de BIAS _ Voilà, voilà .

Tout ceci pour dire que ce n'est pas automatique .

 

 

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 17:28:04 ]

17

Très bien merci

 

Je pensai, à tord que digital performer, était un programmes permettant de basculer un logiciel en des languages différents.

Comme quoi !

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

18

Citation de : her-V

Très bien merci

 

Je pensai, à tord que digital performer, était un programmes permettant de basculer un logiciel en des languages différents.


Ah non, Digital Performer est un séquencer audio  _ Donc, j'ai bien fait d'en parler car l'on en apprend tous les jours, à tous les niveaux et ce forum d'entre-aide sert à cela . icon_wink.gif

 

[ Dernière édition du message le 05/08/2010 à 18:29:00 ]

19

Dites moi si j'ai bon s'il vous plait !

 

J'ai un enregistreur numériques Tascam 2488 ( en attendant plus tard une carte sons...plus de sous après l'achat du IMAC) , qui me sert à faire mes prises d'enregistrements.

Ensuite j'ai un contrôleur le BCF 2000 avec lequel je compte, une fois mes pistes enregistrées avec le tascam, les mettres sur l'IMAC en fichiers WAV pour pouvoir les retoucher via l'IMAC.

Donc, trifoullage en tous genre et mixage. Sampler des parties, augmenter le bpm sans changer la valeur de la note, notamment....très important pour moi cette option la.

 

Mes questions :

- Est-ce que mon controleur pourra controler LOGIC 9, mixage des pistes, notamment.

- Est-ce que LOGIC correspond à mes attentes.

- Est-ce que mon raisonnement est bon ou y as-t-il mieux.

Quel logiciels sur Apple font aussi cela en français.

J'aimerai bien un gros paquet d'effet, on appel cela des pluggins je crois.......

 

hé oui je sais, je part de très très loin ...voir de du zéro absolu , lol

 

 

Merci au plus courageux, pour vos conseils si précieux.

 

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

20

Citation de : her-V

hé oui je sais, je part de très très loin ...voir de du zéro absolu , lol

 

A ta place, j'ouvrirai un sujet spécifique mais rien d'impossible, rassures-toi sauf que tu mets le doigt dans une passion et un gouffre .