Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si tu fais éxécuter ton systéme en langue française depuis les Préférences Systémes (International ou Languages & Text), lors du démarrage suivant, l'interface de LOGIC se retrouve en langue française tout simplement .
0
[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 12:59:42 ]
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 04/08/2010 à 13:07:42
super
Merci
0
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Anonyme
4Posté le 04/08/2010 à 13:24:47
Dois-je en conclure que cela fonctionne et qu'il s'agit de la solution adaptée ? Car en lisant ta question, je me demandais si tu n'évoquais pas le cas du manuel de LOGIC 9 !
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 04/08/2010 à 22:52:05
J'espère que cela fonctionne, oui
Je suis pc et je compte passais sur IMAC.
Je me renseigne sur les logiciel de MAO que je peux trouver en français pour APPLE.
Déjà que je galère rien qu'avec mes manuel en français, de mes machines "hardware".
*Ça me fait penser, que j'espère que toute mes machines seront reconnu.*
0
Anonyme
6Posté le 04/08/2010 à 23:30:05
Citation de : her-V
*Ça me fait penser, que j'espère que toute mes machines seront reconnu.*
Oui, si elles sont reliables en MIDI; néanmoins, ce sont les banques internes qui sont reconues mais l'on aperçoit pas les noms .
Pour bien faire, il faudrait tout reconfigurer manuellement alors qu'avec une Application comme Digital Performer cela fonctionne !
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 05/08/2010 à 12:49:14
Hors sujet :
Sais-tu quand le dernier mac book pro est sorti ?
Je compte acheter le dernier IMAC sorti ces jours-ci en entrée de gamme, sauf si une nouvelle version du mac book pro va sortir.
A priori tous les ans ils font évoluer leurs produits à peu près.
0
Anonyme
8Posté le 05/08/2010 à 14:00:36
Je ne connais ni l'IMAc, ni la gamme des portables Apple évoluant assez rapidement il est vrai _
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
9Posté le 05/08/2010 à 15:28:07
A priori pas de nouveaux MacBookPro avant la fin de l'année (Noël ?), les iMac nouvelle version m'ont l'air très intéressant!
0
her-V
1780
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
10Posté le 05/08/2010 à 15:36:17
penses tu que les entrée de gamme macbook pro seront plus puissant à noel qu,une entrée de gamme actuelle pou le Imac ?