Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Le logiciel existe -il en francais

  • 20 réponses
  • 3 participants
  • 1 800 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Le logiciel existe -il en francais

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2

Si tu fais éxécuter ton systéme en langue française depuis les Préférences Systémes (International ou Languages & Text), lors du démarrage suivant, l'interface de LOGIC se retrouve en langue française tout simplement .

 

[ Dernière édition du message le 04/08/2010 à 12:59:42 ]

3

super

Merci

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

4

Dois-je en conclure que cela fonctionne et qu'il s'agit de la solution adaptée ? Car en lisant ta question, je me demandais si tu n'évoquais pas le cas du manuel de LOGIC 9 !

5

J'espère que cela fonctionne, oui

Je suis pc et je compte passais sur IMAC.

Je me renseigne sur les logiciel de MAO que je peux trouver en français pour APPLE.

Déjà que je galère rien qu'avec mes manuel en français, de mes machines "hardware".

 

*Ça me fait penser, que j'espère que toute mes machines seront reconnu.*

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

6

Citation de : her-V

*Ça me fait penser, que j'espère que toute mes machines seront reconnu.*

 

Oui, si elles sont reliables en MIDI; néanmoins, ce sont les banques internes qui sont reconues mais l'on aperçoit pas les noms .

Pour bien faire, il faudrait tout reconfigurer manuellement alors qu'avec une Application comme Digital Performer cela fonctionne !

7

Hors sujet :

Sais-tu quand le dernier mac book pro est sorti ?

Je compte acheter le dernier IMAC sorti ces jours-ci en entrée de gamme, sauf si une nouvelle version du mac book pro va sortir.

A priori tous les ans ils font évoluer leurs produits à peu près.

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

8

Je ne connais ni l'IMAc, ni la gamme des portables Apple évoluant assez rapidement il est vrai _

9

A priori pas de nouveaux MacBookPro avant la fin de l'année (Noël headscratch.gif ?), les iMac nouvelle version m'ont l'air très intéressant!

10

penses tu que les entrée de gamme macbook pro seront  plus puissant à noel qu,une entrée de gamme actuelle pou le Imac ?

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim