Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet crash logic recuperation de son set ??!!

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 7 743 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion crash logic recuperation de son set ??!!

salut,

j'ai recement quitter Ableton a cause de son instabilité pour me mettre sur logic 9.

tout se passait tres bien quand samedi, j'ai cliquer  sur fichier pour "enregistrer sous" mon set mais des le clik effectué la roue de couleur est apparue et n'a jamais disparu.

j'ai donc du forcer a quitter et je me suis dit qu'au prochain lancement logic me demanderait de reprendre le set ki avait crashé ?? comme live le fait ...

mais aucune kestion au relancement ...

y a t il moyen de recuperer avec lh istorique d'annulation son set ? ou cette potion n'est pas dispo sous logic et a chaque crash on perd tout ?

merci

2

Malheureusement pas de sauvegarde automatique dans Logic ni de possiblité de récupération lorsque tu forces à quitter.

Par contre si Logic crash et se ferme tout seul, il sauvegarde une copie du projet sous un nv nom genre "tonprojet(crashed) " .

Le mieux, c'est de prendre l'habitude de sauvegarder régulièrement ton travail.

 

3
J'ai envie de tout bruler
4

Salut, moi j'utilise "LogicAutoSave", une tite appli qui fonctionne de manière transparente, 10 enregistrements auto,on choisit le temps (moi j'ai mis 3 mn) et hop : backup1,2,3 etc...à 9 on écrase le backup 1, etc...  icon_wink.gif

Suis sous Mac OS X 10.6.8

Apparemment pas de contre-indication, et ça m'a sauvé la mise qq fois déjà...  icon_surpris.gif

 

Seul bémol.. je retrouve plus ou j'ai chargé ce truc, pt être bien en partie d'un forum ici même.... une petite recherche s'impose.

 

 

 

5
Bonjour à tous et surtout bonne année!!
Je suis un peu rare ces temps-ci concours oblige!
Rap2chambre ne lâche pas l'affaire!!! J'ai connu cela aussi et Nounoutt' a raison, voici le lien où tu pourras emprunter cette petite application (juste en début de page)
https://www.opuslocus.com/logic/
Bon courage et tiens nous au courant

K!

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

6

ben voilà quelqu'un d'efficace  icon_redface.gif

 

Merci Kanarine  icon_bravo.gif

 

7
Solidarité mon Nounoutt', tu as fais le plus gros!
De rien et biz à toi ;)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

8
9
Bonjour, mon logic ne répond pas en ce moment même, j'ai un projet en cours que je n'ai pas sauvegardé et ça me rendrait fou de devoir tout perdre...
Il y a-t-il un moyen de trouver une sauvegarde temporaire de mon projet dans un dossier temp par exemple? Ou un moyen de faire répondre Logic.
Je suis sous mac lion.
Le programme que vous conseillez ne marche pas sur lion et je pense qu'il est trop tard pour l'utiliser...
Je laisse logic pro ouvert en attendant une réponse
Je vous supplie de m'aider :(((
10

et l'option de "récupération de projet " ?

dans l onglet media, tu ouvres le navigateur, tu cherches ton projet, clic dessus et là il te propose toutes les pistes, que tu peux réimporter ( avec ou sans le contenu, les effets, le routage, etc...).

 

... mais si il n'y a pas de sauvegarde, pas sûr.... icon_redface.gif

 

T'as essayé ça ?