Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Cherche tutorıels pour les arrangements

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 723 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Cherche tutorıels pour les arrangements

  Bonjour je cherche tutorıels pour les arrangements, je m'explıque: je cherche un sıte quı pourrait donner des astuces pour arranger des şorceaux en se servant de references. genre " comme dans yellow submurine des beatles a 2m56 on peut entendre de la reverse reverb.... j'espere que vous avez comprı le prıncipe , sı qq1 peut m'aider a trouver ce genre de chose.

Merci

2

Citation de : francius

j'espere que vous avez comprı le prıncipe , sı qq1 peut m'aider a trouver ce genre de chose.

Merci

Ta demande n'est pas facile car Arrangeur est un métier .

3

il y a "mjtutoriels" c'est un site pas mal de plus tu peux posé  des questions au mec sur ta recherche

si tu veux je peux te parrainer

http://www.mjtutoriels.com

4

Merci pour les infos; mjtutoriel a l'air de correspondre a mes recherche. Par contre c'est pas donné. Si vous avez d'autres videos gratuites, n'hesitez pas!

5

SFlogicNinja sur youtube à des astuces en pagaille et il est très pédago (en plus d'être sacrément doué musicalement parlant) mais il faut que tu disposes d'une bonne compréhension de l'anglais et que ton oreille soit habituée à l'accent américain (même si c'est pas le pire accent que j'ai entendu).