Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2010 à 08:08:33Cherche tutorıels pour les arrangements
Bonjour je cherche tutorıels pour les arrangements, je m'explıque: je cherche un sıte quı pourrait donner des astuces pour arranger des şorceaux en se servant de references. genre " comme dans yellow submurine des beatles a 2m56 on peut entendre de la reverse reverb.... j'espere que vous avez comprı le prıncipe , sı qq1 peut m'aider a trouver ce genre de chose.
Merci
Anonyme
2Posté le 23/08/2010 à 10:43:50
Citation de : francius
j'espere que vous avez comprı le prıncipe , sı qq1 peut m'aider a trouver ce genre de chose.
Merci
Ta demande n'est pas facile car Arrangeur est un métier .
0
ProductionV
731
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 23/08/2010 à 12:56:04
il y a "mjtutoriels" c'est un site pas mal de plus tu peux posé des questions au mec sur ta recherche
Merci pour les infos; mjtutoriel a l'air de correspondre a mes recherche. Par contre c'est pas donné. Si vous avez d'autres videos gratuites, n'hesitez pas!
0
SpaceXpander
571
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 19/09/2010 à 00:04:18
SFlogicNinja sur youtube à des astuces en pagaille et il est très pédago (en plus d'être sacrément doué musicalement parlant) mais il faut que tu disposes d'une bonne compréhension de l'anglais et que ton oreille soit habituée à l'accent américain (même si c'est pas le pire accent que j'ai entendu).