Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet imac, logic pro et alesis multimix 8 usb2 la galère ...

  • 31 réponses
  • 6 participants
  • 4 892 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion imac, logic pro et alesis multimix 8 usb2 la galère ...

Slt a tous !

Etant tout nouveau niveau mao et ayant logic pro sur mon imac je me suis dit : alors qu est ce que tu attend pour profiter de ce matos !!

bien bien mais bon logic pro est pour moi un logiciel venu de mars tout comme les connexions possible entres lui et ma table alesis multimix usb2 ....

Ma question : j'ai niveau matériel ma guitare ;) un ampli, ma table alesis multimix8 usb2 et mon imac avec logic pro.

comment connecter et parametrer tout ce beau monde afin que je puiss si possible m'enregistrer sur logic en entendant ma guitare sur mon ampli et en écoutant les piste batterie, coeur etc... sur mon mac "enfin sur les hauts parleurs "focal xs"

j'ai chercher pendant plusieurs heures mais rien...je ne suis même pas sur de bien brancher ma gratte sur ma multimix alors...

bref je suis perdu de chez perdu et j'aimerai un petit peu d'aide :)

 

merci d'avance

Appl Maniac .....

Afficher le sujet de la discussion
11

oui j'ai bougé aux boutons mais rien a changé... j'ai connecté ma gratte en jack.. sur la deuxième piste... rien... space... le prob c'est que j'ai commandé à l'étranger donc.. je ne sais pas si ils ont un sytème d'aide par téléphone...

12

Citation de : ultra_pat

le prob c'est que j'ai commandé à l'étranger donc.. je ne sais pas si ils ont un sytème d'aide par téléphone...

La garantie, cela existe même à l'étranger; néanmoins, à ta place je me demande si tu n'as pas misé sur la mauvaise jument avec cette table Alesis ?

As-tu regardé dans les forums de discussions là concernant comme celui-ci par hasard ?

13

Oops! moi c'est la multimix 16 firewire eek

14

facepalm Ah, excuse; je me basai sur le titre de ce sujet .

15

j'espère que ce n'est pas un prob... renvoyer le bazard me fatigue déjà lol

16

de toute façon moi j'ai la multimix 12 firewire depuis 4 ans et aucun prob sur imac avec les logiciels

deja le prob de ultra pat c'est qu'il n'a meme pas de son en direct de la table ça c'est pas mais pas du tout normale

tu la acheté sur quel site?

17

as-tu pensé simplement à activer le bouton 2TK vers le monitoring et le bouton 2TK to mix ?

as-tu assigné chaque piste audio respectivement  vers chaque entrée de la table ?

18

oufffff merci! j'ai du son en direct :o)))) pour chaque instru et micro :o))) cool! maintenant je cherche et je cherche pour la connecter à logic studio mais ça je ne trouve absolument pas.. quelqu'un bosse avec ce logiciel ?

19
20
C est très facile il faut l activé dans les préférence Logic la table et puis voila