Sujet de la discussionPosté le 25/08/2010 à 13:24:23Logic node, comment ça marche?
J'ai testé Logic node, j'avais un peu peur en lisant les messages laissés en d'autres lieux, mais en fait c'est très simple à configurer !
J'ai, dans l'ordre:
-branché mon MacBoo Pro à mon iMac en ethernet,
-allumé les ordis,
-lancé Logic node sur le MBP,
-Logic sur l'iMac,
-configuré le paramètre "Node" dans les préférences audio de Logic sur le morceau que je voulais tester,
-sauvegardé le morceau,
-quitté Logic puis relancé afin de prendre en compte le "noeud",
-et... Ca marche !
Une petite jauge supplémentaire apparait dans le visuel CPU/Hard disk/Node et indique le "taux" de travail du noeud.
Enfantin!
Le seul défaut est que ça ne fonctionne pas en mode 64 bit ...
C'est tout à fait faisable en cours de travail, si on s'aperçoit qu'on manque de puissance, il suffit de changer les paramètres audio puis de relancer Logic après sauvegarde du morceau.
[ Dernière édition du message le 25/08/2010 à 13:26:06 ]
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2Posté le 25/08/2010 à 16:22:09
Après avoir essuyé quelques soucis de synchronisation , en cas de problème il faut, dans les préférences audio:
Pour commencer, Logic node ne fonctionne qu'en 32 bit pas en 64 ..., après les avoir relié en ethernet tu allumes ton portable sur lequel est ouvert Node et l'iMac sur lequel Logic est ouvert et nromalement ça fonctionne !
Ensuite il faut valider les pistes que tu veux faire traiter par le portable en cliquant sur le petit bouton en forme d'étoile, le mieux étant de lire l'aide de Logic, tout est bien expliqué.