Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet GarageBand vers Logic Pro 9

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 354 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion GarageBand vers Logic Pro 9

Bonsoir!

un ami va bientôt me passer logic pro 9 et je souhaitais savoir s'il était possible d'ouvrir des fichiers de garageband sans avoir des pertes d'instruments, de sons ou autre ?

parce que j'ai une trentaine de fichier garageband que je voudrais "revoir" avec logic et pas repartir de rien…

je n'ai pas trouvé de réponse sur le net et avant de remplir mon mac de 40 Go de sons … … …  icon_biggrin.gif

2

Ton ami va plutôt te le vendre, tu veux dire ?

3

Et un petit tour sur le site d'Apple mrgreen ?

4

Mon beau frère va me le passer.   mrgreen

Sur le site d'Apple, ok vers logic express mais pour le Pro ce n'est pas clairement spécifié…

5

Non, mais pas de problème, c'est compatible; ma question car j'ai vu un gars installer sa version officielle après avoir essayé une version pas à lui .

C'est là qu'il a été bien gêné mais tu fais comme tu le sens ...

6

et des sons qui ont été créé à partir d'instruments contenus dans les Jampack garageband, ça marchera aussi ?

il a été bien gêné d'installer sa version officielle, pourquoi? Je risque quoi?  eek

7

Citation de : mioose

il a été bien gêné d'installer sa version officielle, pourquoi? Je risque quoi?  eek

Impossibilité d'updater _

8

tous les projets garage band peuvent être ouverts dans logic express ou logic pro, aucun soucis...

9

okay merci pour les réponses!  bravo