Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

passer de logic pro 8 à 9, comment faire ?

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 661 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion passer de logic pro 8 à 9, comment faire ?

Hello,

Je dispose de la version Logic Pro 8.0.2 et j'aimerais savoir comment la mettre à jour...Comment passer à la version 9 ?

Merci par avance

2
ben... en achetant l'update me semble t'il non? sur l'apple store par exemple
3

Ah d'accord ! merci....Mais est-ce qu'il serait possible de mettre à niveau du coup tout Logic Studio ? (qui comprend logic pro 8)

4

Auriez-vous un lien car je suis en train de chercher sur le site d'apple la page pour les mises à jour mais je n'arrive pas à la trouver ? icon_redface.gif

5

Sinon, tu peux l'acquérir dans un magasin dédié à la musique et la M.A.O.: tu risque même de l'avoir moins cher que sur l'Apple store .

Ce n'est pas du téléchargement mais disponible sous une boi-boite . mrgreen

6

Citation de Denfert :

Auriez-vous un lien car je suis en train de chercher sur le site d'apple la page pour les mises à jour mais je n'arrive pas à la trouver ?

C'est par la que ça se passe >>> Apple Store >>> LOGIC PRO 9

7

Oui mais sur le lien que tu donnes, le prix de l'update est beaucoup plus élevé qu'en magasin !

8

199 € beaucoup plus cher qu'en magasin ?? Mmmm bizarre quand même ... M'enfin si c'est réellement le cas, ma fois prend le au magasin mais ça me parait très bizarre car en général les prix Apple sont les même de partout.

9

Hé bien cherche bien mais tu le trouve par exemple à 166 € dans un magasin parisien; désolé mais je déteste la publicité mais te l'envoie en MP .

10

Effectivement 166 € (sur thomann). A ce prix la oui tu as raison tu doit pouvoir le trouver. Mais bon je pensais que tu me parlais d'une GROSSE différence de prix. Chope le en magasin dans ce cas ! C'est pareil de toute façon   ;-)