Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet questions sur les banques Ultrabeat

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 2 576 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion questions sur les banques Ultrabeat

hello

donc voila

 

existe til d'autres banques déstinées à ultrabeat à part celles fournit d'usine ??

 

secondo

étant sur logic 8 et voulant bientôt migrer sur logic 9;

qu'advient til de mes sons et banques ultrabeat de logic8; sur logic 9

j imagine qu'il y en a des nouvelles, mais apple a til laisser les anciennes en totalité ou sont elles même éventuellement modifiées? ce qui poserait des problèmes certains

 

3eme question

A part ultrabeat et motu BPM; connaissez vous d'autres softs dans le même genre cad lecteurs de samples boucles avec banque de préférence

thkksss

icon_razz.gif

 

[ Dernière édition du message le 22/10/2010 à 18:06:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11

Moi j'ai ce problème sans utiliser ni Guru ni BPM...

Une simple boucle de kick d'UB va doubler la note à la lecture de ma première note mais à la deuxième boucle et seulement celle ci.

12

Encore plus étrange dans ton cas Gaelan.

J'ai lu sur des forums Anglais dont le nom m'échappe que Logic avait quelques problèmes avec le mode cycle. Pour avoir avoir testé plusieurs combinaisons avec les options de pré-calcul du cycle, ça n'a rien changé. J'ai toujours eu une note doublée au début d'une boucle en mode cycle avec BPM, et ce aléatoirement. C'est pas très bon parce que ça occasionne vraiment une hausse du niveau sonore désagréable, qui va de paire avec l'effet style flanger causé par cette double note superposée.

13

Je up le sujet, pour continuer le hors sujet.  mrgreen

Pour cette histoire de doublage de première note en lecture de cycle, il suffit d'aller dans Préférences > Global > Cycle > Pré-calcul et modifier la valeur, c'est par défaut desactivé.

J'ai trouvé ça sur Logicprohelp et apparemment il faut essayer de trouver le valeur qui marche pour chacun. Le mien est sur 1/96.