Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Emploi des touche de fonction avec Mac OS 10.6.4

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 231 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Emploi des touche de fonction avec Mac OS 10.6.4

je viens de d'importer de mon G5 Tiger vers Mac Pro 10.6.4 mes raccourcis claviers personnels.

Tout marche sauf les commandes assignées aux touches de fonctions déjà utilisées par Apple. (F1, F2, F3, F4, F7, F8, F9, F10, F11, F12)

Bien qu' étant dans Logic, ces touches sont prioritaires dans leur fonction de base (par exemple: F3 étale les fenêtre alors que je l'ai programmée pour une mémoire de Zoom).

Ce problème n'existait pas sur Logic8+Tiger. Y a t-il un moyen de récupérer l'emploi de ces touches pour utilisation personnelle? Y a-t-il quelque chose à paramètrer dans Logic? dans L'OS?

Sons-optiques

2

Personne n'a une idée?

Sons-optiques

3

Salut, j'ai bien peur que tu soit obliger de choisir soit tes raccourcis Logic ou ceux de L'OS, si tu as beaucoup de fonction Logic F1/F2/F3/,,,F16 ou plus, vire les mêmes raccourcis de l'OS et tu sera tranquille.  icon_lol.gif

La planche ne fait pas le surfeur
4

Ok, donc pour désafecter F1,2,3,4,5,6,7,8 de L'OS je fais comment? Je n'ai pas trouvé où dans les préférences de clavier.

Sons-optiques

5

Même dans les raccourcis clavier eek ?

6

Ben oui, Je ne vois, dans "raccourcis claviers"/"exposé et space" , que des choix pour F9,F10,F11. Où le reste se cache t il?   icon_neutral.gif Serais je le jouet d'une maléfique machination snowléopardienne?

De toutes façon un question s'impose, pourquoi ne peut-on faire facilement ce qui se faisait automatiquement sous Tiger? grrr...

Sons-optiques

7

Dans "Raccourcis clavier" tu peux décocher certaines options non headscratch.gif ? Dans "Clavier", tu peux cocher l'option "Utiliser les touches F1, F2, etc... Comme des touches de fonction standard", n'est-ce pas ça?

[ Dernière édition du message le 05/11/2010 à 12:39:35 ]

8

Oui, c'est ça, je n'avais pas compris le sens de cette phrase. Honte sur moi. Merci beaucoup.icon_redface.gif

Sons-optiques

9

mrgreen