Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet On m'a prti ma licence

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 581 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion On m'a prti ma licence

Bonjour,

 

J'ai Logic Express 9 depuis deux mois. Aujourdh'ui un pote est venu, il a regardé la boite. Bref, je l'ai laissé un peu, j'avais deux trois trucs à faire, mais bon, il est resté chez moi. Je reviens, il s'installe Logic Express sur son Mac avec ma clé! Apparement, l'enregistrement sur internet à marché pour lui (bizarre je l'avais fait pour moi)

Je ne connais pas les conséquences et j'ai bien peur que ma licence ne soir plus valable. Pouvez vous m'aider?

 

Merci

2

As-tu lancé Logic sur ton Mac pour voir s'il réclamait ou interdisait quelque chose?  icon_rolleyes.gif

 

A ton pote, lui as-tu demandé de désinstaller ton Logic de son ordi?  https://medias.audiofanzine.com/images/thumbs3/1895067.gif

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

3

Es-tu sûr que c'est un pote redface2 ?

4

MDR AHAHAH Désoler... icon_ptdr.gif

Salu :)

 

5

Lol, oui, c'est un "collegue" si on veut. Oui j'ai démarré Logic Express, et aucune interdiction, donc c'est assez bizarre.

Lui est à Paris en plus pendant deux semaines, donc bon... La vérité pour l'avoir, j'peux pas trop

 

[ Dernière édition du message le 03/11/2010 à 18:03:26 ]

6

Je crois que le problème survientdra lorsque tu auras besoin du support. Là, ils te demanderont ton numéro de licence. Et si ton pote a déclaré ton Logic chez Apple, c'est cuit.

 

Au fait, as-tu enregistré/déclaré ta version de Logic chez Apple?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

7

Oui avant lui, c'est pour ça, c'est bizarre qu'il n'est pas été bloqué cet enfoi**

8

Citation de : just_blaaaze

Lol, oui, c'est un "collegue" si on veut.

Faudrait savoir comment tu le considères ?

Sache que tu peux installer ta version de LOGIC sur autant de machines que tu le désires; l'essentiel est de ne pas démarrer en même  temps durant la même session . A mon avis, ton collègue a seulement installé LOGIC Express mais pas autorisé; c'est certainement lui qui sera gêné à la première tentative d'update en ligne .

9

Oui, je voulais faire rapide. En gros je fait mes TPE, et je fais une vidéo, donc j'ai fait aussi un peu d'audio du coup, il est venu, donc en gros c'est un collegue de classe que j'aprécie à petite dose!

 

Merci pour tout en tout cas! Je verrais bien