Sujet de la discussionPosté le 20/11/2010 à 22:48:42Incluez-vous les ressources lorsque vous créer un projet et pourquoi ?
Bonsoir,
Tout est dis !!
Merci à vous..
Dans toute chose, il faut considérer.... la faim
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2Posté le 20/11/2010 à 22:52:27
Oui.
Parce que c'est la valeur par défaut. C'est con, mais je n'ai pas encore consulté le manuel à ce sujet. Je fais donc mon gros boulet : je flague et je ferai UP toutes les 10 minutes (nan je déconne ).
L'importation automatique des samples, instruments EXS, reponses impulsionnelles, etc. dans le dossier du projet.
Personnellement je coche tout (sauf video, au cas par cas), car ca ne prends pas beaucoup de place au final, et ca facilite grandement le transport de session d'un ordi a un autre.
Je me suis d'ailleurs force a utiliser Ultrabeat que je n'appreciais pas au depart pour cette raison : combien de fois ai-je essaye d'ouvrir une session, et le sampleur batterie ne retrouvait pas les samples, que je devais relinker a la main, ou qui etaient parfois tout simplement perdus ? : trop de fois ;)
Salut, bien evidement oui, et effectivement pour les memes raisons, certains preset de esx 24 on disparu en les version 8 et 9 ce qui me laisse presagé que ce sera la meme entre la V9 et V10, donc pour relire ces projets avec ces presets utilisés ceux qui valide pas cette option sont marron chocolat.
certains preset de esx 24 on disparu en les version 8 et 9 ce qui me laisse presagé que ce sera la meme entre la V9 et V10, donc pour relire ces projets avec ces presets utilisés ceux qui valide pas cette option sont marron chocolat.
Inclure les ressources tu cochera
nop pas de ressources inclues
jai eu des problemes de samples déplacés et non copiés
et puis les presets je les sauvegarde TOUS régulièrement