Sujet de la discussionPosté le 06/02/2011 à 11:20:19nettoyage d automations
bonjour a tous ,
étant passé de reason a logic depuis peu ,je souhaite savoir si il existe sous logic une option qui s'avérai assez utile sous reason,a savoir le "nettoyage"d'automation" que l'on pouvait régler au maximum dans les preferences de reason et qui permettais a cette dernière d'etre plus propre au niveau des variations générées par les potars de ma surface de contrôle...
en effet je ne vois pas l'interet de tout ratisser a la souris alors que le but meme d'investir dans un controleur midi est de contourner le plus possible l'usage de celles-ci
merci pour vos réponses
Anonyme
2Posté le 06/02/2011 à 16:47:45
Hé oui, la possibilité de revenir en arriére pése lourd donc quand on est certain des choix à l'intérieur de son Projet, il suffit de se rendre dans le Menu Edit et de sélectionner Delete Undo History.
car moi,ce serait plutôt pour réduire le nombre points de repère de l'automation lors de l'enregistrement des évènements...
Oui d'accord, afin de réduire leur densité; je comprends tout à fait car cela peut devenir effectivement lourd pour LOGIC . Hé bien, cherchons ensemble !