Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet nettoyage d automations

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 797 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion nettoyage d automations

bonjour a tous ,

étant passé de reason a logic depuis peu ,je souhaite savoir si il existe sous logic une option qui s'avérai assez utile sous reason,a savoir le "nettoyage"d'automation" que l'on pouvait régler au maximum dans les preferences de reason et qui permettais a cette dernière d'etre plus propre au niveau des variations générées par les potars de ma surface de contrôle...

en effet je ne vois pas l'interet de tout ratisser a la souris alors que le but meme d'investir dans un controleur midi est de contourner le plus possible l'usage de celles-ci

merci pour vos réponses

2

Hé oui, la possibilité de revenir en arriére pése lourd donc quand on est certain des choix à l'intérieur de son Projet, il suffit de se rendre dans le Menu Edit et de sélectionner Delete Undo History.

3

c'est plutôt une action qui permets d'effacer les événements enregistrés ,ce dont tu me parles?

car moi,ce serait plutôt pour réduire  le nombre points de repère  de l'automation lors de l'enregistrement des évènements...

ex: lorsque je tourne un potard pour automatiser le volume ,au lieu d'avoir un paquet de point ,n'en avoir que 3 ou 4 maxi

merci pour ta réponse

4

Citation de : llab-nogard

 

car moi,ce serait plutôt pour réduire  le nombre points de repère  de l'automation lors de l'enregistrement des évènements...


Oui d'accord, afin de réduire leur densité; je comprends tout à fait car cela peut devenir effectivement lourd pour LOGIC . Hé bien, cherchons ensemble !  bravo

5

merfi :-)