Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Liste des bugs sur logic 9

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 580 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Liste des bugs sur logic 9

Bonjour,

Je me suis rendu compte de certain bug sur Logic 9, et je propose de les indiqués ici d'une par pour faire remonter les info par la suite à apple. D'autre part pour nous permettre de faire attention à certaine anomalie qu'il vaut mieux connaitre avant, pour éviter de mauvaise surprises !

Cela permettra aussi de savoir si c'est un bug ou une mauvaise utilisation de notre part.

- Pour ma part je me suis rendu compte que l'annulation de l'accélération, lors de la création de fondu ne se faisait pas, si on souhaitait garder par la suite le fondu, sans l'accélération.

- J'ai eu ensuite d'autre soucis de modification d'automation, qui ne s'opérait pas sur le sons, mais qui fallait éventuellement avant devoir enregistrer, avec le risque de ne plus pouvoir accéder aux différent Rundo.

A plus tard .....

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

Afficher le sujet de la discussion
11
j'ai eu un message d'erreur en enregistrement (une seule piste), concernant la saturation du disque dure ou quelque chose comme ça.
Je l'ai fait alors que le morceau était en Varispeed.
Peut-être est-ce à cause de cela ?

De plus, à l'ecoute, la piste enregistrée est sorti décaller, est-ce à cause du Varispeed, la aussi ?

12
Tu enregistres sur le disque interne?
13
Salut,

Oui

14
Il est trop lent, tournant à 5400 tr/mn, donc ton soucis vient de là! Je t'avais conseillé d'acheter un disque externe en FW (ou même Usb 2) qui tourne à 7200 tr/mn avec 32 Mo de mémoire cache pour être tranquille.
15
C'est ce que j'ai, mais je l'utilise pour time machine, et pour d'aute sauvegarde.
Il faut donc que je modifie le repertoire de destination des enregistrements dans logic, et que je passe par mon disque dure externe ?

16
Non, ton disque Time machine doit servir uniquement dans ce but, il te faut un autre disque dur.
17
Bon je vais acheter un disque dure interne et récupérer celui d'origine pour des sauvegardes.

A y être j'aimerais bien celui ci https://www.macway.com/fr/product/17439/500-go-seagate-momentus-xt-72004-sata-25-7200t-32-mo-interne-st95005620as.html

Mais je le voudrais en 1 terra.

18
Il vaut mieux séparer l'audio du système, en externe c'est mieux si un jour ton ordi te lâche (ou tu te le fais voler), tu as toujours tes données audio...
19
Citation :
Il vaut mieux séparer l'audio du système, en externe c'est mieux si un jour ton ordi te lâche (ou tu te le fais voler), tu as toujours tes données audio...

Je n'avais jamais pensé à la perte de données en cas de vol: dans cette éventualité, c'est vrai que cela relance le problème de l'archivage. De mon côté, j'ai tous mes disques dur de données en double que j'entretiens régulièrement à l'aide de l'Application SuperDuper .
http://www.shirt-pocket.com/SuperDuper/SuperDuperDescription.html

[ Dernière édition du message le 04/04/2011 à 09:07:41 ]

20
Salut ,

Moi je préfèrerais mettre à l'intérieur du mbp, le nouveau disque dure, et utilisé l'ancien pour des données.
J'ai pas envi de me trimballait avec un disque dure externe à chaque fois que je fais du sons.

Mais on m'as dit que le 7200 tr/min chaufferait beaucoup. Une news en parle concernant les mbp 15 pouces, mais pas les 13.
Concernant le fait qu'il fasse du bruit, il est probable qu'il s'agit du vissage qui serait pas bien fait par l'utilisateur.

Dites moi ce que vous en pensez s'il vous plait !