Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Liste des bugs sur logic 9

• 26 réponses
  • 8 participants
  • 4 579 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Liste des bugs sur logic 9

Bonjour,

Je me suis rendu compte de certain bug sur Logic 9, et je propose de les indiqués ici d'une par pour faire remonter les info par la suite à apple. D'autre part pour nous permettre de faire attention à certaine anomalie qu'il vaut mieux connaitre avant, pour éviter de mauvaise surprises !

Cela permettra aussi de savoir si c'est un bug ou une mauvaise utilisation de notre part.

- Pour ma part je me suis rendu compte que l'annulation de l'accélération, lors de la création de fondu ne se faisait pas, si on souhaitait garder par la suite le fondu, sans l'accélération.

- J'ai eu ensuite d'autre soucis de modification d'automation, qui ne s'opérait pas sur le sons, mais qui fallait éventuellement avant devoir enregistrer, avec le risque de ne plus pouvoir accéder aux différent Rundo.

A plus tard .....

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

2

Je ne comprends rien à la seconde partie de ta deuxième phrase eek ...

3

Salut Gromeul !

Ces cette phrase ci, je suppose ( la seconde phrase de mon post).

Citation de : her-V

D'autre part pour nous permettre de faire attention à certaine anomalie qu'il vaut mieux connaitre avant, pour éviter de mauvaise surprises !

J'ai voulu dire, que si je sais que mon automation ou la modification de mon fondu risque de ne pas être pris en compte comme je l'ai fais, d'être plus vigilant à la réécoute du passage concerné.

Voila, j'espère que c'est plus clair !

4

Non, celle-ci:

Citation de her-V :

- J'ai eu ensuite d'autre soucis de modification d'automation, qui ne s'opérait pas sur le sons, mais qui fallait éventuellement avant devoir enregistrer, avec le risque de ne plus pouvoir accéder aux différent Rundo.

5

icon_exorbite.gif Moi pareil; je ne comprends pas tout, Hervé ! icon_mdr.gif

[ Dernière édition du message le 12/02/2011 à 14:22:11 ]

6

J'avais fait des opérations d'automation et ceux ci n'ont pas étaient pris en compte car après l'enregistrement et donc à la réouverture ces modifications n'y étaient plus.

Donc j'en conclu que pour être sur, de temps en temps il vaut mieux enregstré et réouvrire le projet pour être sur et se voir confirmer que les modifications ont bien étaient pris en compte.

Cela m'est arrivé une seul fois concernant l'automation. Je veux donc bien prendre en compte l'erreur humaine, et une mauvaise manip de ma part qui m'aurait échappé.

Par contre concernant les fondus cela m'est arrivé au moins 4 à 5 fois.

Il redevient blanc, m'est continu à accélérer.

N'hésitez pas si c'est pas plus clair !

7

Jamais eu de soucis de cet ordre!

8

Une beug sur une région qui faut supprimer pour résoudre un problèmes d'automation

trouver ICI !

9

Des soucis de ralentissement très important avec cette démo tone2/electrax

Dommage, le plug à l'air bien !

10

Aucun problème de cet ordre...