Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/02/2011 à 22:07:23Un plug equivalent à halion 3 de Steinberg pour logic
Bonjour à tous!
Ma recherche est dans le titre^^
ou alors j'aimerai un plug qui fonctionnerai comme un sampleur avec des pads ou directement les touches du piano.
Amusez vous bien.
Merci
Anonyme
2Posté le 16/02/2011 à 22:50:24
Je pense que tu dois connaître la référence avec la version 4 de KONTAKT sinon MOTU s'apprête à sortit une nouvelle version de Machfive .
Mais peut-être qu'un simple lecteur d'échantillon comme l'UVI Workstation qui est gratuit suffirait à ton bonheur !
0
artifice
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
3Posté le 17/02/2011 à 01:07:44
Ohh merci, je vais tester ça rapidement.
Merci pour la rapidité.
0
Warmy
2194
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 17/02/2011 à 01:38:19
Salut, en fait il y a déjà un sampler dans Logic, l'EXS24. Compatible avec pas mal de formats.
L'interface est moche mais c'est un tres bon sampler et il serait totalement inutile d'en acheter un autre(sauf peutêtre pour des banques-son...).
De plus dans logic pro, tu peux découper une loop et balancer tous tes samples séparés ds l'EXS, en fait Logic le fait tout seul.
Bref y a plein de trucs mortels niveau sampling ds logic...
Amicalement.
0
[ Dernière édition du message le 17/02/2011 à 01:39:24 ]
artifice
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 18/02/2011 à 01:55:01
ohh je vais try ça!
Je sais qu'il y a des plug d'origine mais comme je travail déjà sur cubase et je ne suis sur logic qu'occasionnellement et bien je pass direct à la pratique quand j'ai de la demande.