Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Comment mettre une "insertions" d'effet par régions

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 4 348 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Comment mettre une "insertions" d'effet par régions

Bonjour,

Sur ma piste "voix", je veux des d'insertion du style "male mapper" sur une région, et un autre insertion d'effet sur une autre région, mais ça ne marche pas. Il me la met sur toute la piste.

En automation le soucis, c'est que j'ai une automation pour chaque paramètre de chaque effet, soit au moins 5 X 5, soit au moins 25 automation.

Je suis sur qu'il y a un moyen plus simple.

 

Merci à vous !

 

Dans toute chose, il faut considérer.... la faim

[ Dernière édition du message le 21/02/2011 à 03:19:44 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Découper (avec l'outil selecteur par exemple) me semble aussi la solution appropriée
12
oui c'esr ce que je fais en musique.
mais vraiment c'est pas le top dans le workflow pour la post prod.
Dans certains cas se retrouver avec 17 pistes voix avec juste un petit bout dessus c'est un peu con...

Faut peut-être que je pense à un autre soft pour ce boulot ?
dommage j'aime tellement logic !

http://www.thetape.eu

13
une astuce pour améliorer le workflow si l'on part du principe que l'on a peu de piste de prises serait d'utiliser les memoires de tranches qui sont télécommandable par des touches de clavier midi :aime:, et d'effectuer les bounces en place par apport a ce que l'on veut traiter, genre on appuie sur Do on est dans au theatre, Ré dans la cuisine, Mi dans la rue, et F# dans la salle de bain, etc etc l'intérêt c'est d'avoir instantanément le choix des espaces d'ambiance a appliquer avec un clavier piano d'une main, et avec l'autre on select la region avec l'outil sélecteur, et hop raccourcis "bounce en place", je fait pas trop d'edit dans ce genre, mais j'imagine que ça doit pouvoir speeder. :oo: a afiner surement :noidea:
La planche ne fait pas le surfeur
14
Aha ça c'est une idée !!
pas con du tout !!!

Je vais creuser dans cette direction merci !!!

http://www.thetape.eu