Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Question sur l'enregistrement en simultané de la lecture.

  • 11 réponses
  • 6 participants
  • 1 842 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question sur l'enregistrement en simultané de la lecture.

Bonjour, j'aimerais enregistrer une piste audio donc, par exemple en 2 partie.

J'enregistre les 2 premier temps de ma mesure de 4 temps.

Puis sur la même piste, je souhaiterais compléter les 2 dernier temps avec un deuxième enregistrer.

 

J'arrive à faire cela, mais lors du deuxième enregistrer, ça ne lit pas le premier, ça passe simplement dessus sans le lire donc. Comment faire pour qu'il le lise et que je puisse continuer mon enregistrement selon ce que j'ai joué les 2 premières mesures?

Pour l'instant, je contourne le problème en utilisant un deuxième piste.

 

Merci d'avance!

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !

Afficher le sujet de la discussion
11

Merci pour ta réponse et ton effort, malheureusement, je ne sais pas vous, mais moi, quand je punch sur tout la boucle donc, comme tu me le conseilles, et que je cliques sur R, ça ne lit pas le 1er fichier audio sur lequel je veux enregistrer. Or c'est ce que je cherche à avoir, une lecture du fichier sur lequel on veut rajouter des notes, et donc que ça lise le premier fichier pendant qu'on enregistre un deuxième fichier par dessus...

 

 

Level Up Mastering : service de mastering en ligne, pro et rapide (sous 24H) !

12

icon_tourne.gif Zut, je t'ai expliqué pour le midi en faite toi c'est de l'audio...  Dans ce cas je ne vois aucune solution. Désolé.