Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet effet d'insert Post fader?

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 749 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion effet d'insert Post fader?

Bonjour à tous, tout est dans le titre.

Peut on ou pas mettre des effets d'insert post fader dans logic 9??

Merci

Julien

2

Oui .

3

Et comment on fait s'il te plait ? icon_biggrin.gif

4

tu restes appuyé sur l'envoi des aux juste au dessus de tes entrées sorties (et en dessous de départ), un menu déroulant va s'afficher et tu pourras choisir.

Yohann Abbou
5

Déjà tu pourrais commencer par demander aux modérateurs de virer les 4 sujets identiques que tu as créés et regrouper toutes les réponses sur un seul, et après, lire les réponses qu'on te donne icon_wink.gif ...

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 13:34:38 ]

6

Merci pour le conseil gromeul mais bon ya 4 pages pour le même produit donc... c'est pour avoir plus de chances d'avoir une réponse, c'est tout.

merci yohannabbou, mais en faisant comme ça en fait il faut utiliser un bus. en fait je voulais savoir si comme dans cubase/nuendo on pouvait utiliser des slots d'effets d'insert qui sont déjà postfaders .

 

 

7

Où as-tu vu qu'il y avait 4 pages pour le même produit eek ? Et pourquoi ne pas utiliser un bus, ça change tes habitudes headscratch.gif ?

[ Dernière édition du message le 01/03/2011 à 14:37:39 ]

8
Oui il ya trois pages différentes pour le même produit
Logic pro 9
Logic studio 9
Logic studio version 9

Pour le post fader je voulais juste savoir s'il y avait une possibilité de faire comme dans cubase ou nuendo
C'est à dire qu'il y a des slots qui sont dejà postfaders. Voilà quoi c'est tout...