Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/03/2011 à 09:38:10Logic 9 : volume piste récalcitrant....
J'ai un petit souci. J'ai importé dans un nouveau projet un wav provenant d'un bounce d'un autre morceau. Je le drag et droppe dans le nouveau projet. J'active la fonction boucle (le ruban vert au dessus), de manière à ce qu'il démarre toujours de zéro.
Là où ça m'énerve c'est que quand je lance la lecture de ce wav, le curseur monte à +6db. Même si je le baisse manuellement, dès que je restarte la lecture il remonte. Même si je veux "forcer" en ajoutant une automation sur la piste.
Même problème si je crée une autre piste et que je transfère le wav dessus.
Ma conclusion est que l'info sur le volume est kke part dans le wav.... KK1 a-t-il une solution pour éviter ce souci??
Un peu d'info. Le problème ne surgit que quand je branche un cable USB to midi. J'ai donc réglé la synchro du projet avec mon module TD6. L'idée est de lancer un playback audio (mon wav sur une piste) et que le projet lance le clic du td6. A mon avis c'est le module qui envoie un code midi qui met le volume à +6.