Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Perte fichiers audio inexpliquée sous Logic 9

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 675 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Perte fichiers audio inexpliquée sous Logic 9
Bonjour,

MacBook 10.5.8
4G RAM

Régulièrement, il semble que mes projets logic perdent l'ensemble de leurs fichiers audio.
Je n'ai pas eu de problèmes jusqu'ici, ayant toujours eu la chance de tout retrouver grâce à TIme Machine.

Malheureusement, je viens de m'apercevoir que j'ai encore perdu les fichiers audio de plusieurs projets.
Je suis encore plus surpris de ne plus en trouver aucun sur Time Machine!!!

Or, ce phénomène semble avoir justement commencé avec mon utilisation de time machine.
Quel lien peut-il y avoir ? Je ne perds rien d'autre...

Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais de travers ?

Merci
2
Citation :
Quelqu'un peut-il me dire ce que je fais de travers ?


Si cela se trouve , tu n'effectues aucune fausse manœuvre mais il s'agit d'un problème récurrent autour de LOGIC: personnelement, je n'ai jamais fais confiance à Time Machine et ne l'ai pas mis en œuvre.
Un second disque dur en copie de mes données importantes avec une sauvegarde après chaque changement et ainsi je peux retrouver mes données même si elles sont endommagée ou perduues.
Il s'agit d'un système RAID manuel en quelque sorte, un peu lourd mais lorsque l'on s'y astreint, c'est bon .
3
Pas de soucis en ce qui me concerne avec Logic & Time machine, tout est sauvegardé:?!:... Je ne vois pas d'où peut venir ton problème, n'efface-tu pas automatiquement les fichiers audio inutiles ou un truc du genre?