Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Bounce d'une piste "MIDI Externe" impossible a faire !

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 395 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Bounce d'une piste "MIDI Externe" impossible a faire !

Salut !

Je viens de me rendre compte que j'ai un souci lorsque je veux exporter ma piste MIDI Externe (Qui proviens d'un synthé Alesis Ion)

Il ne me prend pas la piste en compte ! Que ce soit un Bounce du projet entier ou la piste seule (Dans ce cas la j'ai que du silence sur la piste audio)

Pourtant, avec un autre synthé Orbit 9090 je n'ai pas eu ce problème !

Je voulais faire un "Bounce en place" et transformer en audio, mais impossible également, cette option est grisée !

Je suis assez nouveau dans les synthés et le MIDI en général, du coup ça fait un bon moment que j'essaie de bidouiller, rien n'y fait !

Si quelqu'un a une idée, cela m'aiderais énormément !

Merci a tous :)

2

Ah merde, il y avait déjà la question dans le forum de Logic Pro 8 !

 

Merci a L.M.S.A, si un jour tu passe par la.

 

Citation de L.M.S.A :

Pour récupérer ta piste externe tu crées une tranche de console auxiliaire dans la fenetre table de mixage.
Sur cette tranche tu mets en entrée  ta source externe (ex: reason 1/2) et en sortie un bus ( ex : bus 1).
Enfin , tu crées une piste audio avec entrée ton bus ( ex: bus 1) et ta sortie habituel( output 1/2).
Maintenant tu peux bouncer ta piste externe ou même enregistrer en audio ce qui sort de ta piste externe sur la piste audio qui correspond: pratique quand tu veux faire un mixage avec différentes pistes externes.

 

C'est pas simple, ni même vraiment logique, mais visiblement il n'y a pas l'air d'y avoir d'autres solution, mais le principale c'est que ça marche !!