Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Problème baisse de volume aléatoire dans Logic 9

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 532 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Problème baisse de volume aléatoire dans Logic 9
Hello,

Voila quand j'ai relancer mon logic la dernière fois, une session qui marchait très bien. Des baisse de volume sont apparut.
Mais, c'est une phénomène qui ce fait aléatoirement dans le mix, change de place à une fréquence d'une fois toutes les 2 minutes. ça ne se voit pas sur le Vu mètre du master. Ce n'est pas une automation ou un problème dans l'hyper editor, C'est juste sur certaines session, tranche et moment de celle-ci (pas simple je conçois)

C'est assez énervant car c'est apparut lors d'une préstation live (je vous laisse deviner la panique ^^)

Ce n'est pas une surcharge du cpu car cela ce produit même pour une piste audio sans plugin, je travaille avec une babyface de Rme en sortie qui plus est.

Je me demandais si quelqu'un avait déjà eu ce problème ou pourrais avoir une idée pour me sauver la mise.

Merci bien.

Myomeow

2
Moi je dirais pb de cpu, j'ai u pas mal le souci avant de me rendre compte que ça venait de ça, en fait Logic semble pomper pas mal de cpu par rapport à ableton par exemple, essaie de bouncer le max de pistes et de préserver le max de ressources....
3
le problème c'est que toutes mes pistes sont déjà bouncer et la charge cpu est pratiquement inexistante.
On dirais un problème de tension mais comme je travaille sur portable .. (j'ai quand même remarque que le vu metre de ma carte son modulait)

Enfin la misère pour l'instant ^^

Myomeow

4
Un onduleur c'est super pratique pour ce genre de souci, je dirais même que c'est essentiel pour préserver ton ordi!! :-)

Pour info MGE en font de très bons à prix abordable!! :-)
5
Oui, mais comme je travaille sur macbook l'alimentation est sur batterie donc ça ne changerais pas mon problème malheureusement :/

Myomeow

6
enfait les vu metre détecte la baisse de niveau donc ce n'est surement pas externe à logic. Je suis assez perplexe je dois je dois dire. je dirais bien une surcharge cpu mais j'ai 2 plugin dans ma session et que de l'audio là. J'ai eu des session hautement plus surcharger à ce niveau..

edit: Je viens de changer la taille de mes buffers qui tournaient bien au minimun d'habitude et on dirais que ça va mieux, A suivre. (Pour mac, airport mange pas mal de ressource cpu aussi je l'ai donc désactiver)

Myomeow

[ Dernière édition du message le 12/06/2011 à 01:55:14 ]