Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro s'installe en 12 heures ? oO

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 799 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Logic pro s'installe en 12 heures ? oO

Hello ces gens. Je suis entrain d'installer Logic Pro et c'est entrain de me saoûler à donf. Je suis dessus depuis 18h et il en est au 3è dvd. Il me faut environ une heure par dvd. Est-ce que vous aussi ça vous à fait ce coup là ?

 

La seule piste de bug potentielle que je pourrais avoir, c'est que j'ai virus barrier x6 d'installé dessus. Malgré le fait que je l'ai désactivé, il me scanne chaque nouveau dvd que j'insère..

 

Help, je deviens dingue et demain matin je dois aller bosser. Je dois absolument en voir le bout.

2
Pas 12 heures mais cela prend bien entre 6 et 8 heures facilement.
3

Houlà... ben j'suis pas sorti de l'auberge. Merci pour ta collaboration. Je croyais vraiment que c'était le programme qui déconnait.

4
Bah c'est surtout que si tu install tout les jampack, t'as facilement 50 Go à passer sur ton disque dure... Suivant ton ordi et ton lecteur dvd, ça peut être plus o moins long...
5
sans les jam pack mais les 25 go de loop (à moins que ce soit la meme choses...???) j'ai mis 30minutes sur mon Imac quad core 8go de ram, beaucoup plus sur le mac book
6
salut, converti tes dvd en image disque (dmg) tu feras ton install des 8 DVD en 1/2 heure :)
La planche ne fait pas le surfeur
7

Trop tard. Ca m'a pris toute la nuit.  facepalm

8
c'est méga long, j'avoue, l'ayant installé sur mon macbook et mon imac a la suite, ça m'as pris un week end entier ^^

mais le jeu en vaut la chandelle, vu toutes les boucles, les instru midi etc..

ne t'inquiète pas, tu ne seras pas déçu je pense :D
9

ben de l'imac vers le macbook c'est hyper simple, un câble firewire et hop tout se transfert de l'un à l'autre sans besoin d'installer grace à l'assistant migration ( sous léopard en tout cas )

écoutez-vous les uns les autres

10

Haha ! Comme quoi on apprend vraiment des trucs sur ce topic.