Sujet de la discussionPosté le 23/07/2011 à 14:45:48Problème d'automation
Bonjour à tous,
J'espère que tout le monde se porte à merveille.
Pour les vacances sont en compagnie de mon macbook pro et donc de logic 9.
Je rencontre hélas un problème. En faisant mes instrus le logiciel beugue et fait des automations de volume tout seul alors que le curseur de niveau ne bouge pas.
Comment régler ce problème?
Merci à tout à chacun.
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"
F0f7
632
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 24/07/2011 à 10:31:35
tu doit avoir des control change ou autre événement midi qui perturbent la tranche, essaye de voir ça et enlève les.
Merci pour ta réponse!!!
Ben j'ai essayé de voir, rien n'y fait.
En fait, j'enregistre une piste de piano par exemple avec mon clavier maitre, tout se passe bien, puis quand j'écoute cette piste, j'entends des variations de volume énorme, par exemple le volume qui augmente au fur et à mesure pour se stabiliser. Toutes mes automations sont à 0, mon volume d'entrée à 0. Et lorsque que justement cette variation se produit, le curseur qui indique le volume de la piste ne bouge pas non plus.
Merci pour ton aide et les autres à venir.
"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"
Marmus
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
9Posté le 07/08/2023 à 22:58:59
Il m'est arrivé le même problème récemment. L'automatisation du volume ne se faisait pas sur une piste. Le problème venait du fait qu'il y avait un volume de mis sur la région ce qui entrait en conflit avec le volume de piste.