Sujet de la discussionPosté le 28/07/2011 à 09:58:13saturation du CPU et grésillement pendant la lecture
Salut à tous,
depuis quelques temps j'ai des gros grésillements dues visiblement à la charge CPU qui monte en flèche.
Ce qui pourrait se comprendre si j'avais un projet énorme avec des plug dans tous les sens, mais là ça arrive même avec une seule piste midi sans effet...
En même temps j'ai vérifié la charge CPU avec le moniteur d'activité dans les utilitaires de mac OS et là la charge est faible
Ma config est un MBP i5 2.4 Ghz, 4Go RAM sous snow léopard
En fait j'ai une Saffire en firewire, mais j'ai les mêmes symptomes si je la débranche pour être sur la carte son interne.
En plus je n'ai plus de connexion internet sur mon macbook en étant sur mac OSX, en fait je suis obligé de passer par ma partition windows XP pour pouvoir me connecter, pour les mises à jour Mac c'est bloqué donc.
Donc, tu te prives de toutes les solutions apportées par cette version décrites sur cette page . L'on aperçoit bien dans le listing la mention d'une compatibilité LION pour ceux qiui se posent éventuellement la question
[ Dernière édition du message le 31/07/2011 à 10:41:26 ]
fabamarie
2474
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
9Posté le 31/07/2011 à 11:33:43
oui en fait je ne suis même pas encore en 64 bits
mais tout fonctionne tel quel pour l'instant donc je préfère ne pas trop me prendre la tête et aller jusqu'à la fin de mon album, me concentrer sur la musique
je ferai tous ces upgrades dès que j'aurai tourné cette page et commencerai de nouveaux projets
Je suis dans la situation inverse me paraissant exempte de pas mal de complications: LOGIC 9.1.4. ouvert en 32 Bits sous Snow Léopard 10.6.8. _
Car en ouvrant LOGIC en 64 Bits, des limitations sont présentes prévues par Apple quand même ! Je ne comprends donc pas cet empressement par rapport à cette notion de l'ouverture en 64 Bits et comprends tout à fait la prudence durant un Projet comme un album ?