Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Midi devices

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 307 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Midi devices
Bonjour a tous

Je vous explique mon problème je suis sur Logic pro 9 avec un clavier midi axiom 61connecter en USB sur mon imac

J'ai récament aquis une batterie electronique Roland td 12

j'aimmerais pouvoir jouer avec un amis la batterie connecter en midi sur une piste instrument avec battery 3 et sur une autre piste instrument un instrument virtuelle Ave mon axiome 61 pour le contrôler et toutca en même temps

Problème
La batterie joue et batterie 3 et aussi l'autrepiste et pareil pour le clavier

Est il possible dassigner la batterie uniquement a battery 3 et le axiome 61 uniquement a l'autre piste instrument

Je suis désespérer impossible de jouer "live avec mon amis

Si quelqu'un a la solution je suis preneur

Merci d'avance et bonne journée a tous
2

C'est dur a suivre ce que tu veux faire...

 

Ai-je bien compris?

Tu veux jouer sur le TD-12 avec ton axiom, tout cela passant par une piste dans logic. Et tu veux avoir une autre piste avec Batterie 3...?

Ton probleme actuelle est que si tu joues une note, le TD 12 joue, et Batterie 3 aussi...?

Tu veux jouer du clavier pour seulement le TD12...?

----------------------
The Jammer
www.thejammer.ca

3
Salut,

si j'ai bien compris, ce que tu veux faire n'est pas possible avec Logic.
Tu désires contrôler deux instruments, chacun sur sa piste avec un contrôleur différent : l'Axion ou la TD.

Je pense que Logic ne te permet d'enregistrer (et donc de contrôler) qu'un instru à la fois : celui de la piste sélectionnée, quel que soit l'état de l'armement de ta piste.

Essaye un autre host. Reaper par exemple. Mais, peut-être MainStage le fait-il ? Je ne sais pas.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

4
La planche ne fait pas le surfeur
5
Merci 61687. Faudra qu'à l'avenir je m'intéresse plus à cette fenêtre d'environnement. Ca à l'air super puissant, mais pas très accessible tout de même.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2