Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 12/08/2011 à 07:54:12Test Oscillator
Bonjour à tous
Existe-t-il une version VSTi du plugin Test Oscillator ?
Etant moi-même sur Cubase 5, je voudrais savoir si il était possible de le faire fonctionner sur mon logiciel, où si c'était une exclusivité Logic.
Sinon existe-t-il un équivalent ?
Merci.
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 12/08/2011 à 18:19:52
Non c'est un synthé inclus à et utilisable qu'avec Logic.
Que cherches tu à faire de particulier?
Je pose la question car pour moi le test osc n'a rien de spécial et pourrait être remplacé par n'importe quel synthé qui dispose des mêmes formes d'onde et un réglage de la fréquence fin.
0
Chazz_Anello
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 12/08/2011 à 21:40:50
c'était pour générer un signal à une fréquence bien précise
ce plug permettait de controler ce parametre
et était plutot simple d'utilisation
0
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 13/08/2011 à 02:04:53
Générer une sinusoïdale à une fréquence bien précise de tant de durée, c'est bien ce que tu veux faire?
A mon avis, le mieux pour ça c'est encore les éditeurs audio. En 4 clics et la fréquence à taper c'est pesé réglé.
0
[ Dernière édition du message le 13/08/2011 à 02:05:43 ]
Chazz_Anello
200
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 13/08/2011 à 03:54:53
comme par exemple ?
0
Gaelan
248
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 23 ans
6Posté le 13/08/2011 à 11:25:00
Par exemple dans SoundTrack Pro, tu fais Process > Insérer > Signal. Tu choisis le type de signal (sine, tri etc), la durée et la fréquence.