Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Gestion de la Ram dans Logic Pro 9

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 2 849 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Gestion de la Ram dans Logic Pro 9
Bonjour à tous.

Je viens de faire l'acquisition d'un mac pro costaud avec 10G de Ram. Et je suis surpris de constater qu'en chargeant une session avec un peu de monde, j'ai un message de type "memory is getting low" dans Logic.
Pour info je tourne en 32 bits, et il semble que ça aie à voir. Toutefois, lorsque j'ai ce type de message, voici comment se répartit la Ram ( à peu près)

Wired:1GB
Active:2GB
Inactive:2GB
Free:5GB

Si je comprends bien Logic n'en utilise qu'une petite partie, le reste ne sert à rien. Quelqu'un y comprend-t-il quelque chose?

Merci d'avance.

[ Dernière édition du message le 09/09/2011 à 15:03:43 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
désolé c une erreur du web, à rien n'y comprendre...bizarre très bizarre.....

:8O:le sujet m'est apparu seulement avec un seul commentaire et ça commençait le 21/09/2011, avec yohannabou, c'était le premier commentaire...j'ai découvert ça cette après midi...je t'assure...et personne avait répondu, d'ailleurs je comprenais rien à ce post, y'avai rien avant rien après...??!!

et là ce soir, je découvre un topic avec plein de commentaires ?! où tout a été déjà débattu... un truc délirant...... c un bug..d'audiofanzine....
sinon tu te doutes bien que j'aurai pas écri ceci...bref....j'ai pas compri ce qui c passé....incompréhensible..
j'avais tapé dans le moteur de recherche du forum, le mots ''logic pro 9 vs pro tools 10''
et je suis tombé là dessus, mais ce qui est bizarre c que les autres commentaires étaient absents...bref...
tiens j'ai refait un essai et voilà ce qui apparait: (comme quoi je suis pas fou)

https://fr.audiofanzine.com/sequenceur-generaliste/apple/Logic-Pro-9/forums/t.468535,gestion-de-la-ram-dans-logic-pro-9.html?q=logic+pro+9+pro+tools+10

quand on fait une recherche dans le forum ça isole le commentaire et tu as pas tout le topic déroulant...


pour en revenir au sujet principal, on parle de répartition de cpu dans le lien, mais pas de le gestion de la ram..

https://www.logic-nation.com/index.php?option=com_kunena&Itemid=127&func=view&catid=4&id=238

toutefois le lien est excellent!
donc neeco83 toi qui est l'auteur de ce topic, si tu as trouvé la réponse, fais partager...je suis preneur !!! merci

tiens des petits smiley pour la route....

:-p:-p:-p;):-p:-p:-p:-p:8)

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS

[ Dernière édition du message le 19/07/2012 à 01:49:52 ]

12
Ben la solution est bien de passer en 64bits, avec tous les problèmes compatibilité que ça comporte...:furieux:
13
Au fait je n'ai pas tout bien saisi mais c'est fou ton histoire...
14
on est aujourd'hui dans un situation bancale entre le 32 et le 64 bits, ....l'os lion moutain devrait changer améliorer tout ça..... sois disant..

HIP HOP R&B FUNK ELECTRO SOUL JAZZ NEWRETROWAVE TRAP CLOUD-RAP RNBASS