Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/10/2011 à 06:51:21Utiliser un Logiciel en parallèle.
Bonjour, j'aimerai utiliser un logiciel type Native instrument dans Logic Studio, pouvez vous me dire la manip a faire avant?
Il me semble qu'il faut cliquer sur insertion puis le sélectionner mais c'est bien la que je ne le trouve pas, y a t'il quelque chose a cocher avant pour pouvoir le sélectionner ou autre que je n'ai pas fait?
Merci pour vos réponses, Jérémy
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
2Posté le 06/10/2011 à 09:13:27
Salut,
bah, normalement, tu le trouves en cliquant sur E/S ( entrées /sorties ) dans la table de mix ( juste au dessus des faders ) si c'est un instrument et dans les insertions de modules ( audio unit ) si c'est un effet.
Si rien n'apparait dans le menu déroulant, peut-être ton Log Native est il mal installé ?
Tu peux essayer de relancer une initialisation des AU (audio unit ) en passant par :
- menu "préférence / gestinnaire des audio unit / réinitialiser et analyser la sélection "
Au cas ou, réinstalle-le...?
Si ton NI n'apparait toujours pas , je vois pas trop...
Merci beaucoup pour ta réponse!
Donc j'ai fais une réinitialisation et toujours rien, je vais essayer de le réinstaller.
0
Ram16
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
4Posté le 06/10/2011 à 20:42:41
En fait c'est le logiciel Kontakt2 de Native Instrument.
0
Ram16
62
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
5Posté le 06/10/2011 à 21:18:05
Est ce un problème de mise a jours, faut il que je passe sur Kontakt 4 ou 5???
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
6Posté le 07/10/2011 à 12:00:22
Pour utiliser un instrument logiciel, il faut d'abord ouvrir une piste instrument logiciel par le petit "+" en haut de là où se trouvent toutes les pistes déjà "enregistrées". Ensuite tu peux cliquer sur E/S au-dessus du fader (dans l'inspecteur ou sur la table de mixage), tous les plugins présents seront listés dans le menu déroulant.