Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Utiliser un Logiciel en parallèle.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 533 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Utiliser un Logiciel en parallèle.
Bonjour, j'aimerai utiliser un logiciel type Native instrument dans Logic Studio, pouvez vous me dire la manip a faire avant?
Il me semble qu'il faut cliquer sur insertion puis le sélectionner mais c'est bien la que je ne le trouve pas, y a t'il quelque chose a cocher avant pour pouvoir le sélectionner ou autre que je n'ai pas fait?


Merci pour vos réponses, Jérémy
2

Salut,

bah, normalement, tu le trouves en cliquant sur E/S ( entrées /sorties ) dans la table de mix ( juste au dessus des faders ) si c'est un instrument et dans les insertions de modules ( audio unit ) si c'est un effet.

 

Si rien n'apparait dans le menu déroulant, peut-être ton Log Native est il mal installé ?

 

Tu peux essayer de relancer une initialisation des AU (audio unit )  en passant par :

- menu "préférence / gestinnaire des audio unit / réinitialiser et analyser la sélection "

Au cas ou, réinstalle-le...?

 

Si ton NI n'apparait toujours pas , je vois pas trop...  noidea.gif

3
Merci beaucoup pour ta réponse!
Donc j'ai fais une réinitialisation et toujours rien, je vais essayer de le réinstaller.
4
En fait c'est le logiciel Kontakt2 de Native Instrument.
5
Est ce un problème de mise a jours, faut il que je passe sur Kontakt 4 ou 5???
6

Pour utiliser un instrument logiciel, il faut d'abord ouvrir une piste instrument logiciel par le petit "+" en haut de là où se trouvent toutes les pistes déjà "enregistrées". Ensuite tu peux cliquer sur E/S au-dessus du fader (dans l'inspecteur ou sur la table de mixage), tous les plugins présents seront listés dans le menu déroulant.