Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Moduler un effet en temps réel pendant l'enregistrement.

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 3 968 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moduler un effet en temps réel pendant l'enregistrement.
Bonjour,

Je suis débutant sur Logic pro 9, et j'aimerai savoir comment pourrais-je faire afin de moduler en temps réel un effet pendant l'enregistrement (en midi). J'ai essayé en appliquant l'effet directement sur la piste, et moduler en même temps que je joue ca fonctionne mais ca prend pas à l'enregistrement. Je pense que je dois passer par les fonctions auxiliaire mais je ne sais pas trop comment m'y prendre.

exemple: j'ai une nappe, j'veux lui appliquer un delay que j'aimerai moduler comme si je tournais les boutons d'une machine, et que ca soit enregistré. Comment faire ?

Merci d'avance pour vos aides !
2
tu n'enregistre pas les automations en même temps que tu triture le bouton de ton delay ?
3
Tu entends quoi par automation ?
J'ai essayer de bidouiller les potards virtuels du delay en même temps que je joue. Mais les modulations n'apparaissent pas sur l'enregistrement.
4
ben l'automation c'est ce qui permet de programmer un mouvement de fader, ou de panoramique, ou n'importe quoi d'autre.
çà fait partie des bases , si tu ne connais pas l'automation, recherches des tutos sur youtube, moi j'ai tout appris comme çà, par contre c'est en anglais.

ou si l'anglais te rebute, y'a des dvd de formation à logic de la marque elephorm, ou eleform... je sais plus
5
D'accord je vais chercher tout ça ! Merci !

6