Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet comment tester plusieurs mix différents sur un mm projet ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 636 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion comment tester plusieurs mix différents sur un mm projet ?

Salut à tous,

ça fait un p'tit moment que je cherche, suis sûrement passé à côté: comment faites vous pour sauvegarder facilement plusieurs réglages de mix sur un mm arrangement, sans avoir à recharger tout le projet  ?

Dit autrement, j'ai un projet:

- le lundi, j'ai un mix A,

- le mardi, je retouche un ou deux volumes et niveaux de reverb --> mix 2

- le mercredi, j'aimerai passer du mix 1 au 2 facilement

 

C'est possible sans tout charger? voir même en cours de lecture  pour comparaison ?

 

Merci ..?

2
Salut, quand j'ai bessoin de se genre de comparatif, si c'est pour deux ou trois pistes, je duplique les pistes dans le projet les assigne a des groupes different et je switch sur ces groupe quand je veut écouter la différence.

si j'ai un paquet de pistes plus important qui changent, et surtout avec des automations differentes, le mieux que j'ai trouvé est de recopier tout le projet plus tard, on peut envisager d'avoir 4 ou 5 versions les unes a la suite des autres, tu navigue dedans avec une liste de marqueur, cela te permet un comparatif quasi temps réel. :lol:
La planche ne fait pas le surfeur
3

Merci pour ma réponse rapide... icon_biggrin.gif

 

Bien vu le coup de les mettre à la suite.

Avant j'étais sous Cubase et y avait une fonction "sauvegarde de la config de la table de mix", qui permet de passer d"un réglage à un autre , je pensais retrouver le même principe, apparemment non alors ??

 

D'autres astuces ..?

@ +  merci encore...