Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Ouvrir une piste Instrument Virtuel avec par défaut autre chose que l'EVP88 !!

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 156 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Ouvrir une piste Instrument Virtuel avec par défaut autre chose que l'EVP88 !!

Salut !

 

Je suppose qu'il est possible, a l'ouverture d'une nouvelle piste instrument virtuel, d'avoir autre chose que ce EVP88 Electric Piano !

 

Seulement, impossible de trouver ou et comment cela se paramètre !

 

Si quelqu'un sait ce serait cool, c'est pas grand chose mais ça devient chiant a force...

 

Merci :)

2

As-tu essayé de décocher l'option "Ouvrir la bibliothèque"?

3

*Sifflote innocemment* Effectivement...  facepalm

 

Je cherchais quelque chose de beaucoup plus compliquer que ça ! lol Dans les réglages divers et variés j'imaginais trouver un endroit qui dise "Que faire a l'ouverture d'une nouvelle piste MIDI ?" avec un menu déroulant ou un truc du genre lol

Merci beaucoup pour ta réponse, j'aurais pu chercher un bon bout de temps alors que la réponse était sous mon nez...

4

mrgreen

5
Salut à tous. Je galère vraiment avec mes instruments logic Pro9. Comment ouvrir un autre instrument que le EPV88? je voudrais pouvoir jouer mon nouveau Ms sax mais impossible. Merci de m'aider.A+
6

Dans la tranche, au-dessus du fader, tu cliques sur le "bouton" où est écrit "EVP88" puis tu choisis dans le menu déroulant l'instrument qui t'intéresse...