Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro X aura son Melodyne

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 13 258 vues
  • 15 followers
1 Logic Pro X aura son Melodyne
Salut à tous,
Je suis récemment tombé sur un brevet d'Apple concernant une technologie de détection de note polyphonique similaire à Melodyne.
Cette technologie à été developpé par des ingénieurs allemands, et fonctionnerait autant en mode monophonique (pour chant ou de la trompette, par exemple) ou en mode polyphonique (accords de guitare, de piano,...).
Cela sera très probablement une des nouvelles fonctions majeur de Logic Pro X.
Pour ma part, c'était une des fonctionnalités que j'attendais le plus du nouveau Logic Pro, et j'avais vu juste. :)
tout les détails ici
Afficher le premier post
11
Attendons donc de voir et d'écouter avant de critiquer !
12
Bonne nouvelle pour logicx merci même si l amour immodéré de Apple pour les idevices commence à me fatiguer aussi un peu .
13


En tous cas sans étre mechant , ils vont plus vite dans les mobiles et les ipads.

par contre le nouveau mac pro , le lion , et le futur logic pro X ,final cut..., pas efficaces dans le pro ... 

 

Pour moi maintenant ...

Apple se prenne plus la tete sur les choses pro .

Normal ... il y a plus d'argent à prendre dans les mobiles et les ipads , sans pousser en plus!

maintenant que le chef APPLE est plus sur terre... il y aura plus cette " MAGIE "

 

[ Dernière édition du message le 06/11/2011 à 21:54:35 ]

14
Le mouvement à été initié par steve jobs hein... Pas a son insu. Mais sur le fond tout le monde est d accord. Reste que les produits Apple sont quand même d une réelle qualité.
15
Citation :
ceux qui serait été bien , c'est enlever le garage band , et mettre à la place , un style de wave lab !


Il y a déjà WaveBurner non ?

Citation :
Franchement Logic pro x , emagic devrais le reprendre , car Apple ils sont complètement a coter de la plaque. Ils sont bon que pour faire des mobil et des iPad. Je suis vraiment déçu! ils sont tous seul dans le marcher ... Attend qu'ils ont un vrai concurrent! Qu'est ce que j'en ferais d'avoir un 2 eme melodyne.


Apple à côté de la plaque ? En reprenant tout à zero avec la version 8, ils ont mis une claque à tout le monde, les autres DAW se sont d'ailleurs très fortement inspiré de Logic dans leurs version suivantes.

Quant à avoir un melodyne intégré, l'avantage est énorme. Pas besoin de record dans un plug externe, on garde les régions, et on peut combiner avec Flex, pour ne citer que ces avantages.

Sinon pour Logic 10, on peut aussi d'attendre à un Plug-in store et un loop-store. Peut-être enfin une baisse des prix ?
16
Waveburner ... Arête stp . Wavelab est bien au dessus dans tous les points. sa veux dire que le melodyne du Logic sera en dessous . J'espère franchement me tromper. Flex est bien pour le calage . mais vocalign est bien au dessus
17

Il ne manquait plus que melodyne car qu'on se le dise ares avoir frapper fort (les premiers?) avec l'audio quantize...que peut t'on réelement esperer en plus dans logic X ?

 

Personelement je suis tout nouveau sous mac et logic..et tres franchement mon inspiration s'est beaucoup accrue depuis que je travail avec...

 

La perfection est sans cesse remise en question....l'atteindre c'est déja s'éloigner du chemin que l'on a fait pour y arriver...

 

AL

18
ba franchement quand tu compares l'éditeur audio de logic et celui de cubase....
pareil niveau du travail des automations, franchement des fois c'est à péter un cable, s'ils pouvaient déjà améliorer ça, ce serait déjà pas mal!
19
L'automation : tout à refaire
20

je confirme il préfére travailler sur des gadget que se prendre la téte sur les chose pro!

Derniere nouvel !!! toujour pas de logic x par contre entre temps ils ont sorti 3 ipad / 2 iphones /.../