Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic Pro X aura son Melodyne

  • 39 réponses
  • 19 participants
  • 13 260 vues
  • 15 followers
1 Logic Pro X aura son Melodyne
Salut à tous,
Je suis récemment tombé sur un brevet d'Apple concernant une technologie de détection de note polyphonique similaire à Melodyne.
Cette technologie à été developpé par des ingénieurs allemands, et fonctionnerait autant en mode monophonique (pour chant ou de la trompette, par exemple) ou en mode polyphonique (accords de guitare, de piano,...).
Cela sera très probablement une des nouvelles fonctions majeur de Logic Pro X.
Pour ma part, c'était une des fonctionnalités que j'attendais le plus du nouveau Logic Pro, et j'avais vu juste. :)
tout les détails ici
2
Ce serait génial !
3
La sortie de Logic Pro X juste avant Noël tomberait pile poil ! ( Histoire de mettre Melodyne au rencart ;) )
4
Ou bien demain, pour mon anniversaire. :D
5

ceux qui serait été bien , c'est enlever le garage band , et mettre à la place , un style de wave lab !

6
c clair, qu'est ce que c galère le travail de l'audio sous logic, pour la partie mixage ça manque un peu d'intuitivité!
7

bonjour tout le monde

Doit on penser qu'on aura LogicX un jour ? Car je crois que L9 date de l'été 2009, ca commence un peu à dater. J'avoue hésiter à prendre L9 si LX devait sortir bientot, sinon, PT10...

8
Selon des sources japonaises, Logic Pro X serait actuellement en "phase finale" de développement, on peut donc en conclure qu'il est au stade de Beta (réservé au développeur, je doute qu'Apple puisse proposer une Beta Public pour un produit aussi attendu).
Mais je pense qu'on espéré voir Logic Pro X sortir entre Décembre et Janvier.
9
Franchement Logic pro x , emagic devrais le reprendre , car Apple ils sont complètement a coter de la plaque. Ils sont bon que pour faire des mobil et des iPad. Je suis vraiment déçu! ils sont tous seul dans le marcher ... Attend qu'ils ont un vrai concurrent! Qu'est ce que j'en ferais d'avoir un 2 eme melodyne.
10
Parcontre un vocalign plus performant que celui qui a dans le marcher , j'achete, mais je suis sûre qu'apple savent même pas a quoi sa sert. Si ! A téléphoner ou alors une application pour iPad. Pichere...