Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic pro 9.1.1. pas compatible avec Mac OSX 10.7.1. ????!!!!????

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 2 850 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Logic pro 9.1.1. pas compatible avec Mac OSX 10.7.1. ????!!!!????
Salut à tous.
Suis en plein aménagement home-studio. Je m'achète une super bécane avec OSX 10.7.1., puis je commande le pack Logic studio 9 sur Thomann, qui contient selon l'annonce du site "Logic pro 9" (...) "compatible only with Mac OSX" (sans préciser les versions); j'installe tout sur ma bécane, et quand j'essaye de lancer Logic Pro, un pop-up m'annonce que ma version d'OSX (qui est 10.7.1, soit dit en passant), n'est pas compatible avec cette version de Logic pro 9 (la 9.1.1., soit dit en passant).
J'ai très envie de foutre mon poing dans quelque chose!
Est-ce que l'un de vous a une clé pour m'aider à comprendre la logique (ha, ha!) d'Appel, ou celle de Thomann, ou les deux?
Et oui: je suis un noob studiste!
Mais quand même... parfois, je trouve qu'on se fout vraiment de notre gueule!
Amitiés à tous, qui n'avez rien à voir avec ces marchands de tapis!
Rwubu

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

2
faire les mises à jour de logic et osx via le net peut être? :)
3

Pas de panique

 

Télécharge la MAJ 9.1.5 de Logic et tout rentrera dans l'ordre.

4
Vais tenter l'affaire, et vous tiens au courant. Merci beaucoup.

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

5
Résolu! Strange, quand même! Mais bon, merci beaucoup luke et frefre!

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

6
mais non çà n'a rien de strange.
tu t'achetes logic , il est vendu gravé sur un support dvd qui a sans doute été gravé, mis en boite, et sortit de l'usine il y a plusieurs mois. Entre le temps ou le dvd a été pressé et ou il t'es arrivé dans les mains, il y a eu un laps de temps durant lequel logic a été updaté et osx a été updaté, d'ou l'utilité de lancer les mises à jour aprés l'install, avant d'essayer de travailler sur logic.

tu ne connais sans doute pas encore l'univers mac, tu verras bientot de quel coté se situent les marchands de tapis.

Je te souhaite de t'eclater avec logic comme moi je m'eclate avec ;)
7
Thanks. Ce que je veux dire, c'est que Thomann devrait être plus clair sur ces histoires de versions et d'updatings dans leur description de produit! Il faut penser aux débutants. Mais bon: oui, je découvre Mac et consorts... Et je suis convaincu que Logic va m'éclater!
Merci encore!

"Il n'y a aucun mérite à être quoi que ce soit" (Marcel Marien)

8
merci ;)

.