Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Creer effet filtre sur le master

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 2 445 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Creer effet filtre sur le master
Bonsoir,

Je cherche à creer une automation de filtre sur le master. Je pensais le faire en créant 1 piste auxiliaire contenant un effet filter et de rebalançer cet effet dans la tranche du mixer mais je trouve pas la solution.

Merci d'avance pour vos conseils et bon week-end


Yatis
2

Pour commencer, tape "Automation" dans l'aide si ce n'est déjà fait!

3
J'ai taper automation dans l'aide :)

En effet je veux juste creer une automation sur un filtre en insérant une piste master dans le projet

[ Dernière édition du message le 07/11/2011 à 20:09:22 ]

4
J'ai trouver une solution :)

créer une piste "Main out" avec les sorties principales en sortie et s'en servir de piste "Master" ... et là, j'aurais des inserts, des envois etc ...
5

La piste "Output" sert à ça icon_wink.gif !

6
Merci bien !!!

:)
7

Salut !

 

Moi j'arrive un peu comme un cheveux sur la soupe, je n'ai absolument pas compris ce que tu voulais faire dj yatis, mais étant également sous Logic (Depuis assez peu) ça m'intéresse !

En gros tu veux appliquer un filtre sur la totalité (Ou une partie) du projet c'est ça ? Et non pas juste sur une piste ?

 

Merci ;)

8
Salut Jessy

Donc je veux effectivement créer un effet passe-bas sur le master sur la totalité du projet afin de faire une petite transition entre 2 séquences.

J'aime bien utiliser le plug Volcano 2 de chez fabfilter qui me permet de nombreuses possibilités de filtre etc.... et c'est ce dernier qui va etre en action sur le master.

9

Ok, je suis un peu a la bourre mais merci de la précision  bravo