Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet soundtrack

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 052 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion soundtrack
bonjour,

quelqun c'est à quoi sers soundtrack 3 avec logic 9?? jai ouvert se programme pour voir mais ça à l 'air d'être l'enfer à comprendre quelque chose ,.:oo:
2

https://www.apple.com/fr/logicstudio/soundtrackpro/

3
au faite cest juste un programme pour faire le montage audio d'une vidéo. mais comme jai pu voir on peux pas s'amuser a modifier,ou crée une video mettre des fondus des effets sur la video je me trompe ??
4
c'est cela emmette, un gros editeur Audio pour synchroniser avec les videos mais SoundTrack permet d'autres choses egalement ...
ZgOgOr
5
Soundtrack Pro est d'abord un puissant programme de montage audio dans lequel on peut importer des fichiers de Logic pour les travailler à part. (réparation, réduction/suppression de bruit, etc.)
Il suffit d'aller dans Options puis Audio puis Ouvrir dans Soundtrack Pro.
Encore mieux, le raccourci clavier : shift + W.
6
sound track pro, est peut-être un bon soft, mais un échec commercial, Apple a essayer de le vendre comme une alternative a Logic aux monteur video, ça n'a pas marché, les gars montent toujours l'audio sur protools. Ce soft disparaitra rapidement ça semble évident.
La planche ne fait pas le surfeur
7
On ne peut pas parler " d'echec commercial " , il faudrait savoir combien de SoundTrack a ete vendu et je ne pense pas que vous ayez cette info tres cher F0f7 ....
Par contre, on retrouve dans FCP X pas mal de routines de programmations venant de soundTrack, c'est ca l'interet d'Apple : éviter d'avoir a programmer une partie complète de gestion de l'audio dans un soft, gain de temps et d'argent ...
ZgOgOr
8
salut igor tu dit
"il faudrait savoir combien de SoundTrack a été vendu et je ne pense pas que vous ayez cette info tres cher F0f7"
or Apple a essayer de vendre ce produit en solo que pendant 1 et demi et les ventes ont été ridicule puis a vite réintégré en le proposant en package soit avec Logic Pro ou la suite final cut, je sait que tu bosse pour Apple tu pourra surement vérifier ces infos, je connait l'effort qu' Apple a fait pour vendre ce soft au grands comptes et la mayonnaise n'a jamais pris et ils ont laisser tomber l'affaire.
Regarde le nombre de post sur ce soft à l'international, cela tient du ridicule, cela n'induit il pas le nombre d'utilisateurs ??? n'est-il pas déjà mort car plus la possibilité de l'acheter sur l'apple store.
La planche ne fait pas le surfeur
9
cher F0f7, je ne boss pas pour Apple, je participe contractuellement avec cette société.
Je precise juste que :
en effet, SoundTrack a été vendu seul mais pas pour des raisons " économiques " , plutôt pour des raisons de demande des particuliers de manière a avoir un éditeur audio supplémentaire pouvant dialoguer facilement avec FinalCut, ce sont eux les utilisateurs de SoundTrack, avant tout.
L'important était de manipuler des fichiers audio et surtout d'avoir les routines pour le faire, on retrouve le fruit de ce travail dans FCP X .
SoundTrack n'est sans doute pas une réussite commerciale comme FCP ou même Logic ( en solo j'entends) mais il reste assez efficace et utile dans les problématiques de workflow et de timing de travail.
Et pour finir, les grands comptes ont des comportements assez étranges parfois :) .
J'ai tres récemment travaillé plusieurs jours sur SoundTrack et bien je l'ai trouvé efficace...

ZgOgOr
10
Etant compositeur de musiques de films! J'ai travaillé avec quelques logiciels, mais seul Soundtrack a retenu mon attention et surtout de mon temps. Je ne travaille qu'avec et je ne regrette pas.

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"