Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Pollution dans LOGIC PRO 9.1.5 sous MAC OS X Lion

  • 1 réponse
  • 1 participant
  • 1 226 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Pollution dans LOGIC PRO 9.1.5 sous MAC OS X Lion
Lu !

Je suis un utilisateur Logic depuis la version 8.
J'ai récemment changé un disque dur de mon Macbook Pro 15" (mac intel) pour passer de 200 gb à 500 gb.
J'ai remplacé 2 gb de memoire vive pour 4 gb, tout ça chez Apple store.
Depuis mon Logic déconne.

Voila mon problème :

J'ouvre un nouveau projet
Métronome activé, et hop je bounce et voila le résultat !

voici le lien ==>> http://limelinx.com/files/7236ff44736972041860b3827f2fa549

Jusqu'ici tout parait normal !
Seulement maintenant.. voici la vidéo ==>> http://www.twitvid.com/CRIGI

PS : J'ai installé ce connard de IZOTOP RX (le bundle) juste après les changement de dd + memoire vive chez Apple !
Depuis une semaine !!
sinon j'ai acheté SubBoomBass aussi en 64 bits il fonctionne très bien !! En 32 il n'agit pas.

Chez Apple ils disent de tout réinstaller, mais j'ai un mixage a finir avant le weekend ! c'est trop juste !!!
il me faut une astuce rapide !

Merci d'avance !

Shaq.

[ Dernière édition du message le 17/11/2011 à 04:27:50 ]

2
Pour ceux que ça intéresse .. J'ai montré le mac chez plusieurs Apple Store en Belgique et France. Ils m'ont tous dis Ah non tout vas bien !
Finalement j'ai même fais écouter à mon prof à la SAE Institute de Bruxelles et lui il a été radical, il m'a dis de tout reformater et maintenant je réécoute le fichier il sonne propre. Donc j'en déduis que le problème était dans les préférence audio qui sont modifiée apres avoir installé un plug.
Biensûr ma grosse connerie était d'avoir installé un plug de Izotope et EAR.
Alors malheureusement je ne peux plus revenir sur le problème mais il y a encore 1 heure j'entendai le métronome pourri, et la tout vas bien !

Solution : FORMATER ET INSTALLER UN NOUVEAU OS (MAC OSX LION) pour mon cas.

À ESSAYER : De faire TIME MACHINE pour revenir en arrière, là où tout allait bien !

Voila et je rajoute que je trouve ça bizarre que personne n'ai compris mon problème et pire encore, personne n'a réagis pour dire " AUCUNE IDÉE, ESSAI PEUT ETRE CECI OU CELA "

Bref ! TOUT VA BIEN ! ^^

PEACE