Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet de la discussion Clean Install – Réinstaller Logic Studio 9 depuis Time Machine : est-ce possible ?

Hello,

Je viens de commencer une Clean Install d'OS X. J'ai donc commencé par le commencement, à savoir réinstaller OS X pour tout effacer et repartir de zéro.
Seulement, voilà. Je dois réinstaller Logic Studio 9, mais je n'ai pas trop envie de le refaire à partir des DVD, car c'est très long (lent) ; ça me semblerait plus simple (pas à être présent pour changer de DVD au fur et à mesure) et plus rapide de le faire par USB via Time Machine.
Ma sauvegarde Time Machine a été faite « au cas où », mais aucunement pour réinstaller l'intégralité de son contenu. Je ne sais pas s'il est possible de ne réinstaller qu'une partie de ce contenu.

Si quelqu'un a la réponse et sait comment procéder, je le louerai jusqu'à la fin des temps. ;) D'autant que les dossiers de Logic Studio 9 sont multiples et épars dans le système.

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

2

franchement je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas. TM fait un ghost complet de ta machine et on peut même, si on est patient  mrgreen faire une sauvegarde en wifi. J'ai une sauvegarde par poste, par DD externe + 1 sauvegarde sur mon NAS synology.

3

Dans ce cas, pour l'installation, suffit-il de faire glisser Logic du dossier Applications de Time Machine vers le dossier Applications de la réinstallation d'OS X 10.6 pour que ça installe Logic ?

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

4

je n'ai pas encore eu de plantage sous mac donc je ne saurais te dire  bravo

Les rares fois où j'ai du réinstaller mon imac c'était à cause de la partition windows.

 

 

manipulation:

 

entrer dans time machine

tu choisis le bon jour de sauvegarde

va dans applications

clic droit sur l'application (logic)

restaurer (logic) sur...

idem pour les banques de sons: aller voir dans le bon répertoire etc je pense.

 

et voila pourquoi je suis sur mac et plus sur pc  icon_bravo.gif

 

 

[ Dernière édition du message le 12/12/2011 à 13:00:28 ]