Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Logic 9, plug-ins et Lion ?

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 395 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Logic 9, plug-ins et Lion ?
Bonjour à tous.
Qeulqu'un a-t'il rencontré des problèmes en passant a osx Lion ?
Y'a t'il des plugs qui ne passent pas et du coup acheter un mac avec Lion d'origine est-il une bonne idée ?
Merci pour vos réponses.
2
SAlut,
J'Ai logic pro 9 et Lion, j'Ai des problèmes de Latence à la fois en enregistrement audio et en midi. Je ne crois pas que ce soit dû au 64 bits, car le problème de latence est advenu après. Je joue avec le buffer et ça ne change rien... Si jamais quelqu'un a une astuce pour moi, ce serait bien!

[ Dernière édition du message le 05/01/2012 à 03:49:28 ]

3
Justement je me demande si c'est pas des incompatibilité entre des plugs et lion.
4
Eh bien en ré-initialisant les pilotes midi, ça règle déjà le problème de la latence du controlleur. Je vérifie si je remet le logiciel en 32 bit et je reviens. En fait, la plupart des plugs in ne fonctionnent qu'en 32 bit...

[ Dernière édition du message le 07/01/2012 à 02:14:50 ]

5
Il me semble que Lion ne fonctionne qu'en 64bits. Donc si les plugs sont en 32 Lion est à éviter pour de la mao. Ce qui pose le gros problèmes des nouveaux mac non downgradable de Lion à Snow Leopard.
6
7
J'ai Lion avec Logic pro 9. aucun soucis en mode 32 ou 64 bits, mais je préfère lancer Logic en mode 64bits avec la passerelle 32 car ça me permet d'utiliser les 12Go de ram de mon iMac. Je suis à 4,7 ms de latence avec ma Firestudio de Presonus. A mon avis les problemes de Latençe viennent soit de la carte soit de l'actualisation des drivers
8
salut !
Voilà mon ancienne config : Macbook (blanc) sur lequel j'avais acheté et installé Logic 9. Tout fonctionnait à merveille.
Nouvelle config : macbook pro avec Lion. J'ai utilisé Time Machine pour transférer mes données. Et là, gros bug sous Logic (il plantait toutes les 5min, des fichiers audio introuvables, etc...)
Alors j'ai décidé de désinstaller et réinstaller Logic Pro 9. Je l'ai fait.
Et quand je veux l'ouvrir "Impossible d'ouvrir cette version de l'application Logic Pro avec cette version de Mac OS X. Vous avez Logic Pro 9.0.0"
quelqu'un peut-il m'aider ?
merci beaucoup !!!
9
Je suis en train de faire la mise à jour du logiciel, j'espère que je n'aurai pas les mêmes bug qu'avant...
10
Non sous Lion la mise à jour est indispensable du fait que ça tourne en natif sous 64 bits