Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Varispeed ou time strech de qualité

  • 15 réponses
  • 5 participants
  • 2 526 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Varispeed ou time strech de qualité
Hello a tous,

J'ai besoin de ralentir tout un projet, avec basse, batterie, guitare.

Seulement le rendu sonore de varispeed est dégueu. Quelle alternative? time - stretcher chaque région?
je galere toujours avec le time/pitch machine qui est tres bizarre a utiliser, je n'ai jamais rien pu en tirer de valable ( mauvaises surprises, pré écoute non fonctionelle etc...)

un vrai outil pour time stretcher propre? ou tres correct en tout cas?
merci
2
Celemony melodyne peut-être ?
3
Sinon tout dépend de ce que tu veux faire, mais une fois bouncé, tu peux importer ton track dans Kontakt 5, les algorythm du nouveau beatmachine sont assez impressionnants pour ce genre de manip

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 09:51:27 ]

4
Je me renseigne sur Melodyne.
Je pense que Logic doit pouvoir time strecher le résultat final aussi...je voulais savoir si il a une solution ou une maniere de proceder vraiment pro.
5
En fait je vais time stretcher la basse et batterie dans Logic, car je vais réanregistrer le reste ( au nouveau tempo). Mais dans Logic, le time strech et moi ca fait 2...!

[ Dernière édition du message le 06/01/2012 à 14:08:52 ]

6

Et la fonction Varispeed, as-tu essayé?

7
Citation de DownSideUp :


Seulement le rendu sonore de Varispeed est dégueu. Quelle alternative?
merci
8

Ca m'apprendra à lire les posts en entier mrgreen ... Mais le rendu n'est pas si mauvais, sauf dans de grandes variations de tempo, j'ai enregistré 2 voix à 110 pour essayer le même morceau à 130 (pour avoir 2 versions à comparer), le rendu n'est pas mauvais du tout!

9
Justement je ne veux pas 'essayer' ou avoir un rendu 'pas mauvais'. Je me demande ce qu'utilisent les gros studios ( si ca leur arrive de faire ca) pour faire du definitif, difficilement detectable.

Varispeed sur une basse c'est a gerber! meme a seulement -3%
10

Ah bon,  3% ça ne fait pas de gros dégats chez moi eek ...