Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2012 à 18:17:28Orchestral Modele (ou template)
Re à tous
A l' ouverture de Logic, vlatipa que le modèle Orchestral a disparu en ce début d'année que je vous souhaite la plus heureuse possible. Les autres sont fidèles au poste (Projet vide, Electronique, Hip-hop, R'&B', Rock, Compositeur, dans la collection "Composer"). Est-ce le cas chez vous? Quelqu'un sait-il comment récupérer le dit modèle?
Merci.
patou83
141
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 21/01/2012 à 14:24:55
Ainsi personne ne s'intéresse audit modèle?
Bonne année quand même...
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
3Posté le 21/01/2012 à 16:11:46
Salut !
effectivement le modèle orchestral n'est plus proposé dans la liste de modèles, alors qu'il est bien existant dans la bibliothèque/application support/Logic/project templates/compose.... curieux.
en l'ouvrant en partant de là et en le réenregistrant en tant que modèle, on le retrouve dans ses modèles perso, mais quand même.. y a un truc...
Merci Nounoutt', "the expert", toutefois, quel chemin suis-tu pour retrouver ce modèle? De la bibliothèque, je ne vois pas comment tu arrives à application support, etc...Je n'y arrive pas non plus par le finder, ni par la loupe...Merci encore.
0
Nounoutt'
1887
AFicionado·a
Membre depuis 15 ans
5Posté le 22/01/2012 à 00:05:18
"expert".... , on me l'avait encore pas faite celle-là !!!!
il faut bien aller dans la bibliotheque du mac et pas dans celle de l'utilisateur ( toi ). En tout cas chez moi ça marche...
Par contre un expert, un vrai , saurait t'expliquer pourquoi orchestral n'est plus dans les modèles à l'ouverture, alors qu'il est dans la biblio.... ..
J'ai pus le reenregistrer dans mes modeles perso et ça semble ok