Sujet de la discussionPosté le 08/01/2012 à 18:17:28Orchestral Modele (ou template)
Re à tous
A l' ouverture de Logic, vlatipa que le modèle Orchestral a disparu en ce début d'année que je vous souhaite la plus heureuse possible. Les autres sont fidèles au poste (Projet vide, Electronique, Hip-hop, R'&B', Rock, Compositeur, dans la collection "Composer"). Est-ce le cas chez vous? Quelqu'un sait-il comment récupérer le dit modèle?
Merci.
effectivement le modèle orchestral n'est plus proposé dans la liste de modèles, alors qu'il est bien existant dans la bibliothèque/application support/Logic/project templates/compose.... curieux.
en l'ouvrant en partant de là et en le réenregistrant en tant que modèle, on le retrouve dans ses modèles perso, mais quand même.. y a un truc...
Merci Nounoutt', "the expert", toutefois, quel chemin suis-tu pour retrouver ce modèle? De la bibliothèque, je ne vois pas comment tu arrives à application support, etc...Je n'y arrive pas non plus par le finder, ni par la loupe...Merci encore.
"expert".... , on me l'avait encore pas faite celle-là !!!!
il faut bien aller dans la bibliotheque du mac et pas dans celle de l'utilisateur ( toi ). En tout cas chez moi ça marche...
Par contre un expert, un vrai , saurait t'expliquer pourquoi orchestral n'est plus dans les modèles à l'ouverture, alors qu'il est dans la biblio.... ..
J'ai pus le reenregistrer dans mes modeles perso et ça semble ok