Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Apple Logic Pro 9
Photos
1/162
Apple Logic Pro 9

Séquenceur généraliste de la marque Apple appartenant à la série Logic

Sujet Orchestral Modele (ou template)

  • 9 réponses
  • 3 participants
  • 1 185 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Orchestral Modele (ou template)
Re à tous
A l' ouverture de Logic, vlatipa que le modèle Orchestral a disparu en ce début d'année que je vous souhaite la plus heureuse possible. Les autres sont fidèles au poste (Projet vide, Electronique, Hip-hop, R'&B', Rock, Compositeur, dans la collection "Composer"). Est-ce le cas chez vous? Quelqu'un sait-il comment récupérer le dit modèle?
Merci.
2
Ainsi personne ne s'intéresse audit modèle?

Bonne année quand même...
3

Salut !

 

effectivement le modèle orchestral n'est plus proposé dans la liste de modèles, alors qu'il est bien existant dans la bibliothèque/application support/Logic/project templates/compose....   curieux.   headscratch.gif

 

en l'ouvrant en partant de là et en le réenregistrant en tant que modèle, on le retrouve dans ses modèles perso, mais quand même.. y a un truc...

 

ça peut toujours dépanner... ?  noidea.gif

4
Merci Nounoutt', "the expert", toutefois, quel chemin suis-tu pour retrouver ce modèle? De la bibliothèque, je ne vois pas comment tu arrives à application support, etc...Je n'y arrive pas non plus par le finder, ni par la loupe...Merci encore.
5

"expert"....  icon_facepalm.gif , on me l'avait encore pas faite celle-là !!!!    icon_biggrin.gif

il faut bien aller dans la bibliotheque du mac et pas dans celle de l'utilisateur ( toi ). En tout cas chez moi ça marche...

 

Par contre un expert, un vrai , saurait t'expliquer pourquoi orchestral n'est plus dans les modèles à l'ouverture, alors qu'il est dans la biblio....  noidea.gifnoidea.gif..

 

J'ai pus le reenregistrer dans mes modeles perso et ça semble ok

 

6
Bonsoir Nounoutt'
Si tu n'existais pas...Bravo et merci, ça marche!
Bonne soirée à toi.:8)
7

Nounoutt' un jour, Nounoutt" toujours!
Biz à toi ;)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

8

Ah, bah alors si tout le monde est content .... !!!  icon_tourne.gificon_bave.gif

 

cool... icon_cool.gif

9
:) Ben oui, comment ne pas l'être?! Si tu es un relais sur, pas pu intervenir, pas devant les machines ces derniers jours.
;) :)

"Une vraie journée sans musique, sans notes, sans sons, et à coup sur il n'y aurait plus aucun survivant sur terre"

10